Rym (Mamans et célèbres) enceinte de son deuxième enfant ? Elle fait une grosse révélation

Rym est-elle enceinte de son deuxième enfant ? La candidate de Mamans et célèbres a fait une grosse révélation à ce sujet.

Actuellement installée à Bali avec sa petite famille, Rym a récemment annoncé un grand changement dans la vie de sa fille Maria-Valentina. Mais ce ne sont pas ses seules révélations ! La jeune maman a également révélé ne plus avoir ses règles depuis quelques jours, laissant ainsi penser qu’elle pourrait être enceinte de son deuxième enfant. “J’ai un retard de règles, aujourd’hui, c’est le sixième jour et j’ai pas encore mes règles depuis que je suis à Bali. Je vous dis ça parce que depuis mon accouchement, mon cycle est vraiment très très régulier. J’ai toujours mes règles le 3 ou le 4 du mois. Et j’ai jamais eu un retard” a-t-elle confié à ses abonnés en story Instagram.

https://www.instagram.com/p/CQBD0yKppuF/

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

Dans la suite de sa vidéo, Rym s’est dite impatiente de savoir si elle attendait un heureux événement. Elle a donc passé plusieurs tests de grossesse, dont l’un était négatif. Toutefois, la candidate de télé-réalité a précisé ne pas avoir bien suivi les recommandations telles que le faire à jeun le matin. Dès lors, la jeune femme a avoué qu’elle comptait en refaire un autre le lendemain matin pour “être vraiment tranquille” et ce, même si elle est persuadée de ne pas être enceinte. La belle brune aura-t-elle une surprise ? Affaire à suivre. En attendant la réponse, découvrez si Rym et Vincent Queijo seront absents du casting de la prochaine saison de Mamans et célèbres.

Source: Lire L’Article Complet