S Pen confirmé pour le Samsung Galaxy S21 Ultra, la fin des Galaxy Note ?

Le Samsung Galaxy S21 devrait bien bénéficier d’une compatibilité avec le S Pen, ouvrant la voie à un abandon de la gamme Galaxy Note.

C’était le grand point d’interrogation qui accompagnait la sortie future du Galaxy S21 : le prochain flagship de Samsung aura-t-il droit à un S Pen ? Une nouveauté qui, si elle prenait finalement forme, aurait été le premier indice sérieux d’un possible arrêt de la série Galaxy Note. Depuis, les premières fuites sont venues, et aucun compartiment pouvant abriter ce stylet n’a pu être aperçu sur le Galaxy S21 Ultra. Mais si certains ont alors cru que les jeux étaient faits, ils pourraient bien être au final surpris, puisque le constructeur coréen n’aurait pas abandonné l’idée si l’on en croit le leaker Ice Universe.

Yes, I can 100% confirm that S21 Ultra supports S Pen

En effet, selon ce dernier, si le successeur du Samsung Galaxy S20 Ultra n’intégrerait pas de slot pour accueillir le stylet, il serait pas contre bien compatible avec le S Pen. Le numéro 1 mondial du secteur pourrait donc bien tenter une fusion des deux gammes, et lancer à la mi-janvier un ballon d’essai auprès du public, qui devra acheter séparément le Pen de Samsung pour bénéficier de cette nouveauté ; et si les ventes étaient au rendez-vous, commencer à réfléchir à une nouvelle étape dans le rapprochement des deux flagships. Et vous, êtes-vous excités par ce changement majeur ?

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet