Safia Alba pointée du doigt par Maeva Ghennam à cause de son rapprochement avec Greg, elle rétablit la vérité et balance

Safia Alba, qui a été pointée du doigt par Maeva Ghennam dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 à cause de son rapprochement avec Greg, a rétabli la vérité et a tout balancé. 

Dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, Julien Tanti a balancé sur la relation entre Greg et Safia Alba, qui a réagi. Alors qu’elle n’était même pas au casting du cross cette année, la jeune femme s’est retrouvée au coeur des intrigues et a été pointée du doigt par Maeva Ghennam, qui s’est pris la tête avec sa soeur Milla Jasmine, à qui elle a reproché de ne lui avoir rien dit. Afin de rétablir la vérité sur cette histoire, Safia a donc accordé une interview à Jeff Lang2VIP dans laquelle elle a décidé de tout expliquer une bonne fois pour toutes. Résultat, cette dernière a avoué avoir passé une soirée à Dubaï avec Greg et plusieurs autres candidats. Et même si le jeune homme était en rapprochement avec Maeva à cette époque, le courant est bien passé entre eux et après un after chez Océane El Himer, ils ont fini par s’embrasser avant d’aller dormir, mais n’ont pas couché ensemble, contrairement à ce qui a été dit dans l’émission de W9.

La jolie brune, qui a participé à la saison 4 de 10 couples parfaits sur TFX, a donc bien insisté sur ça et a précisé que Milla n’était au courant de rien. Pour elle, Maeva aurait donc dû s’en prendre à Julien Tanti et non pas à sa soeur. Mais si la candidate ne l’a pas fait, c’est que selon elle, Maeva a toujours été jalouse de Milla et que toute cette affaire n’était qu’un prétexte pour s’embrouiller et l’éliminer afin de capter l’attention. « Elle attendait que ça pour la rayer de sa vie » a-t-elle déclaré durant l’entretien. En tout cas, Safia Alba, qui a été violemment taclée par Mujdat, aurait aimé venir sur le tournage pour régler ses comptes en direct. Enfin, Safia a fini par tacler Maeva, en disant qu’elle était toxique pour Greg et qu’au fond elle ne l’aimait pas. En revanche, elle a validé le couple que le Marseillais forme actuellement avec Mélanie Orl, même si elle a quelques doutes sur sa nouvelle petite amie.

Source: Lire L’Article Complet