Samsung : Une date pour le Galaxy S21 FE et l'abandon de la gamme Galaxy Note

Le Galaxy S21 FE pourrait prochainement arriver selon une nouvelle indiscrétion de Evan Blass. L’homme a dévoilé le calendrier de Samsung et on apprend également la possible disparition de la gamme Galaxy Note…

Les constructeurs de smartphones ont tous des plans bien précis pour cette année 2021. Huawei prépare son futur P50 tandis qu’Apple a l’iPhone 13 dans les cartons. Samsung a quant à lui plusieurs modèles dans les cartons mais sa ligne directrice semble toujours floue. Et c’est une nouvelle fuite de Evan Blass, plus grand leaker du marché des nouvelles technologies, qui nous offre une piste intéressante. L’homme a partagé un extrait du line-up de Samsung comparant l’année 2020 et 2021. D’un côté, on trouve le Galaxy S20, le Galaxy S20 FE et le Galaxy Note 20. De l’autre, le Galaxy S21, de nouveau le Galaxy S20 FE puis le Galaxy S21 FE. Mais que cela signifie-t-il, en gros ?

Samsung is positioning the S21 FE as the followup to last year’s Note… pic.twitter.com/5raIdMqHt3

Le Galaxy S21 étant déjà disponible, le second Galaxy S20 FE est sans doute la déclinaison 4G du smartphone Le Galaxy S21 FE, qui n’a toujours pas été dévoilé, prend ici la place du Galaxy Note 20. On peut imaginer que le futur smartphone prendra sa place pour le calendrier 2021. Et donc que le Galaxy S21 FE est prévu pour août, le Galaxy Note 20 ayant été lancé à la même période, l’an dernier. Si la mention d’un Galaxy Note 21 n’est pas faite, on peut également penser que la gamme va être abandonnée par Samsung au profit des smartphones pliables, comme de nombreuses rumeurs l’affirment. Bien évidemment, cette théorie reste à prendre avec des pincettes…

Source: Lire L’Article Complet