Sarah Fraisou dévoile l'incroyable cadeau offert par son copain, les internautes choqués

Le cadeau que Sarah Fraisou a reçu pour Noël a fait réagir la toile. On vous raconte tout juste ici.

Voilà des jours que Sarah Fraisou fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il se trouve qu’elle et Ahmed se font la guerre ! Et Sarah Fraisou a récemment déclaré : « Moi, ma langue ne va pas se tenir. Je vous le dis. Personne ne sait ce que j’ai subi. Avant je pensais être tombée sur des pervers narcissiques et des manipulateurs. Mais là, on a atteint le summum ! Je vais vous dire des détails, la tête de ma mère, vous allez tomber de haut. J’ai trop fermé ma bouche, j’ai trop voulu penser aux autres et protéger. Qui m’a protégée moi ? (…) Si cette personne se permet de me faire passer pour la mauvaise… Accroche-toi mon grand ! ».

https://www.instagram.com/p/CX6P6ZKPm3N/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Mais Sarah Fraisou fait également parler d’elle pour tout autre chose… Ça fait déjà plusieurs semaines que la jeune femme s’affiche au bras d’un mystérieux jeune homme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sarah Fraisou est réellement heureuse depuis qu’il est entrée dans sa vie. Mais cette fois-ci, elle ne veut pas faire les mêmes erreurs que par le passé. Alors pour préserver sa relation, Sarah Fraisou a décidé de ne pas dévoiler l’identité de celui qui partage sa vie. A chaque fois qu’elle l’affiche sur les réseaux sociaux, elle prend donc le soin de toujours cacher son visage.

Le copain de Sarah Fraisou lui fait un incroyable cadeau pour Noël

Et pour ce premier Noël à deux, le jeune homme n’a pas fait les choses à moitié. Avec le frère de Sarah Fraisou, il lui a offert une incroyable voiture ! Ce qui a fait réagir les internautes qui ont été choqués. Parmi les commentaires publiés, on a pu lire : « Superficiel (…) La pollution bravo (…) C’est la voiture le cadeau ??? (…) Incroyable cadeau payé par tes propres moyens !! Comme tout le reste et toujours. Tu es désespérante (…) Et tu obligée d’afficher ce cadeau à un prix énorme sur tes réseaux sociaux ? Toujours plus en fait toi ». Sarah Fraisou va-t-elle réagir ? Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet