Sarah Fraisou en couple ? Une première photo de son petit ami fuite sur la Toile

Une première photo du petit ami supposé de Sarah Fraisou a fuité sur la Toile. Découvrez-la vite !

Suite à son divorce avec Ahmed, Sarah Fraisou semble de nouveau en couple. Questionnée à ce sujet par sa communauté de fans, la candidate de télé-réalité a d’ailleurs confirmé qu’elle fréquentait quelqu’un depuis peu. Une relation qui débute et sur laquelle elle ne souhaite pas encore mettre de mots. Discrète, la belle brune a notamment pris soin de ne pas révéler son visage sur les réseaux pour préserver leur idylle. Mais c’était sans compter la Toile qui a mené l’enquête.

https://www.instagram.com/p/CVLmaExhopT/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Plus déterminés que jamais, les internautes ont réussi à dégoter une première photo du chéri supposé de Sarah Fraisou. Comment ? En faisant le rapprochement entre leurs stories Snapchat sur lesquelles le jeune homme s’affiche avec les mêmes bijoux, au même endroit et à la même heure que l’influenceuse. Selon ces indices rapportées par la blogueuse Black Curvy Style sur Twitter, il s’agirait donc d’un séduisant brun dont l’identité est encore inconnue.

⚡FLASH _ je crois bien que la team bcs a trouvé l'identité du djo de #sarahfraisou. Ce serait un beau gosse ????.Qu'en pensez vous les filles, c'est lui ou pas ??? pic.twitter.com/nGNWbFC41W

Pour l’heure, ni Sarah Fraisou ni son boyfriend présumé n’ont réagi à ces allégations qui circulent sur le net. La vedette du petit écran préfère visiblement ne pas s’en soucier et savourer les débuts de sa nouvelle histoire, à l’abri des regards. Malgré sa discrétion, elle n’échappe pas aux critiques. Connue pour son franc-parler, elle fait donc régulièrement des mises au point. Dernièrement, Sarah Fraisou a démenti les rumeurs selon lesquelles elle fricote avec un homme marié.

Source: Lire L’Article Complet