Sarah Fraisou et Oussama définitivement séparés ? Le candidat sème le doute sur une possible réconciliation avec ce message

Sarah Fraisou et Oussama seraient-ils sur le point de se remettre en couple ? Le candidat de Pékin Express fait une révélation qui veut tout dire…

Si Sarah Fraisou serait de nouveau en couple après son histoire avec Ahmed Thaï et Oussama, il semblerait que l’un de ses ex n’ait toujours pas tourné la page ! En effet, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 s’est séparée il y a quelques semaines d’Oussama, après qu’il lui ait menti au sujet de son train de vie et sur l’organisation de son anniversaire. Si le candidat révélé dans Pékin Express a tenté de reconquérir la jeune femme, les deux ex se sont depuis unfollow et n’ont plus l’air d’être en contact… Alors, où en sont-ils réellement ? La rédaction de melty vous propose de découvrir la réponse du principal intéressé ci-dessous !

Lors d’une session de questions-réponses lancée sur son compte Instagram, un internaute demande à Oussama : “T’as une nouvelle en vue ou t’as déjà retrouvé l’amour” ? De façon claire, le jeune homme répond : “J’ai personne en vue, je suis célibataire. La page est déchirée mais elle n’est pas tournée”… De quoi laisser penser qu’il aurait toujours Sarah Fraisou en tête ? De son côté, la jeune femme a donné des indices clairs sur Instagram qu’elle n’avait pas envie d’être de nouveau casée pour le moment… Affaire à suivre donc ! D’ailleurs, découvrez ici la réponse inattendue de Sarah Fraisou aux critiques des internautes suite à cette polémique.

Source: Lire L’Article Complet