Sarah Fraisou (La Villa 6) métamorphosée par la chirurgie esthétique, les internautes sont choqués par cette photo

Sarah Fraisou de La Villa des Coeurs Brisés 6 abuserait-elle des retouches Photoshop pour accentuer sa perte de poids ? Les internautes sont choqués par ces photos…

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a fait le buzz en annonçant sur les réseaux sociaux qu’elle se séparait officiellement d’Ahmed et divorçait du candidat des vacances des Anges 4, moins d’un an après leur mariage. La jeune femme que l’on retrouvera très bientôt en diffusion dans La Villa des Coeurs Brisés 6 fait également très régulièrement parler d’elle pour sa transformation physique, les internautes étant toujours choqués de sa perte de poids. D’ailleurs, certains fans de télé-réalité lui reprochent de tricher sur sa métamorphose en abusant des retouches Photoshop, et cette publication que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous leur donnent raison…

https://www.instagram.com/p/CNFsLNHjmz4/

Une publication partagée par M_M (@menteuses_menteurs)

Sur cette photo partagée par le compte Instagram Menteuses_Menteurs, on peut voir la différence entre les publications faites par Sarah Fraisou sur son compte Instagram et sa silhouette dans la vie quotidienne, où elle semble moins affinée. Dans les commentaires, les internautes réagissent en masse : “Mdr j’ai regardé une de ses stories il y a 2-3 jours je me suis justement fait la réflexion qu’en vidéo on a pas du tout l’impression qu’elle a autant minci que ce qu’elle prétend sur ses photos”, “Abusé“… D’autres se moquent également de son nombril qui disparait d’une photo à l’autre ! Découvrez également ici cette photo de Sarah Fraisou trop photoshoppée qui ne passe pas auprès des internautes.

Source: Lire L’Article Complet