Sarah Fraisou (Les vacances des Anges 4) accusée d'acharnement et lynchée par Angèle, Rania et Rawell, elle leur lance un énorme tacle

Sarah Fraisou des vacances des Anges 4 a lancé un violent tacle à Angèle Salentino, Rawell et Rania avec ce message !

Sarah Fraisou reprend peu à peu des forces après cette période difficile, et revient en force sur les réseaux sociaux ! Depuis quelques semaines, la candidate des vacances des Anges 4 est au plus mal, entre l’annonce de son divorce avec Ahmed et les accusations d’acharnement sur le tournage de la dernière émission d’NRJ12. Après avoir dévoilé ici si elle s’était remise avec Ahmed après avoir remis son alliance, Sarah Fraisou aurait-elle décidé de piquer à son tour Angèle Salentino, Rawell et Rania ? La rédaction de melty vous dévoile ci-dessous le message qu’elle a reposté et qui sème le doute…

Sur son compte Instagram, Sarah Fraisou a ainsi repartagé un message publié par l’un de ses comptes star et où l’on peut lire : “Je voudrais m’applaudir, parce qu’après tout ce que j’ai traversé, j’ai toujours un bon coeur même quand les autres ne le méritent pas”. Une publication qui pourrait donc faire écho à toutes les remarques qu’elle a pu recevoir des candidates des vacances des Anges 4 et des internautes, qui la critiquent sur de nombreux points depuis des années… Découvrez également ici le coup de gueule de Sarah Fraisou envers Cyril Hanouna de Touche Pas à Mon Poste, et elle lui demande de balancer son salaire !

Source: Lire L’Article Complet