Sarah Fraisou (Les Vacances des Anges 4) prête à changer, cette photo fait beaucoup réagir les internautes

Sarah Fraisou est prête à changer et une photo postée par la candidate de télé-réalité sur Instagram a beaucoup fait réagir les internautes.

Sarah Fraisou, qui a été accusée d’acharnement et lynchée par Angèle, Rania et Rawell, a lancé un énorme tacle. Très affectée ces derniers temps par tout ce qui a été raconté à son sujet, la candidate des Vacances des Anges 4 a pris la décision de changer afin d’aller de l’avant. En légende d’une photo postée sur son compte Instagram le 2 mai 2021, celle qui s’est déjà transformée physiquement a écrit : “Il n’est jamais trop tard pour changer avec le temps on acquiert une certaine maturité et comme on le dit mieux vaut tard que jamais”. Et dans les commentaires, les internautes lui ont apporté du soutien !

https://www.instagram.com/p/COXvcO7HTx7/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

“Oui comme dit l’adage avec le temps on s’assagit et on se bonifie”,“Une très belle personne”, “Magnifique cette photo”, “Tu es très belle force à toi ne regarde jamais derrière toi”, “J’espère pour toi… Il est temps !”, “Personne n’est parfait”, “Parfaitement, mieux vaut tard que jamais”, “Comme on dit y’a que les… qui changent pas… Malheureusement quand on est ‘sous le feu des projecteurs’ et ben on vous loupe pas, courage à vous”… peut-on lire sous la publication. Voilà qui devrait motiver encore plus Sarah Fraisou qui est séparée d’Ahmed et qui s’est expliquée après avoir remis son alliance.

Source: Lire L’Article Complet