Sarah Lopez (10 couples parfaits 5) trop refaite ? Elle pousse un gros coup de gueule

Sarah Lopez, qui a été critiquée sur son physique, a poussé un gros coup de gueule dans sa story Instagram.

Sarah Lopez, qui est en couple depuis le tournage de 10 couples parfaits 5, a officialisé en dévoilant une première photo avec son chéri. Et l’heureux élu serait Tom Brusse, selon les dernières informations qui circulent. Un jeune homme avec qui elle a participé au programme de TFX, qui devrait être prochainement diffusé. En attendant d’en savoir plus sur leur rencontre, la célèbre candidate de télé-réalité a posté une nouvelle photo d’elle en maillot de bain sur Instagram et a reçu des tas de commentaires de la part des internautes. Si certains sont positifs, d’autres le sont un peu moins, ce qui a énervé Sarah Lopez

https://www.instagram.com/p/CXG_AIFBM0j/

Une publication partagée par SARAH ???? LOPEZ (@sarahlopezoff)

Sous sa photo, elle a ainsi pu lire : « Merci la chirurgie ». Une remarque désagréable qui a fait bondir celle que les téléspectateurs ont pu voir dans La Villa des Coeurs Brisés 6. Dans sa story, elle a donc poussé un gros coup de gueule en écrivant : « Ce genre de commentaire de personnes aigries ayaaaaaaa je like grave maintenant ! Bisous Martine ».

La jeune femme n’a que faire des critiques et a pris la décision de les ignorer, ce qui a bien fait marrer ses followers… Dans le reste de l’actualité people, sachez également qu’Anthony Matéo de 10 couples parfaits 5 a retrouvé l’amour depuis sa rupture avec Clémence et on en sait un peu plus sur l’identité de sa petite amie.

Source: Lire L’Article Complet