Shanna Kress : Sa fortune, son âge, son couple avec Jonathan Matijas… Tout ce qu'il faut savoir sur la candidate de télé-réalité

Pour tout savoir sur Shanna Kress et sur son couple avec Jonathan Matijas, c’est juste ici que ça se passe !

Jonathan Matijas est prêt à se marier et à avoir des enfants avec Shanna Kress, ce qui rend la candidate très heureuse. Côté télé, la jeune femme a fait ses débuts dans Les Marseillais à Miami en 2012, où elle a rencontré Thibault Garcia, avec qui elle a formé un couple emblématique durant plusieurs années. Après W9, elle est partie chez NRJ12 pour tourner Les Anges 6, 7 et 10 et a même participé à la première saison des Vacances des Anges. Sa dernière émission en date est La Villa des Coeurs Brisés 5, diffusée sur TFX en 2019. Et si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur Shanna Kress, il suffit de lire juste en-dessous tout ce qu’il faut savoir à son sujet.

Quel âge a Shanna Kress ?

Alicia Cres, qui s’est fait connaître sous le nom de Shanna Kress, est née le 10 janvier 1987. Elle a donc 34 ans.

Quel est son compte Instagram ?

Le compte Instagram de Shanna Kress est le suivant : @shannakress83. Sur son profil, elle poste des photos de son chéri Jonathan Matijas et partage ses passions pour le chant et le sport dans des vidéos qui font souvent réagir les internautes.

Quelle est la fortune de la candidate de télé-réalité ?

Shanna Kress n’aime pas parler d’argent et il est donc difficile de savoir le montant de sa fortune. Toutefois, comme Marie France ou d’autres sites l’ont rapporté, la candidate aurait touché 30 000 euros pour participer aux Anges 7 et 24 000 euros pour Les Anges 10. Des revenus qui s’ajoutent à ceux qu’elle gagne grâce à ses entreprises et aux placements de produits qu’elle fait sur les réseaux sociaux.

À quoi Shanna Kress ressemblait avant ?


Shanna Kress est passée par la case chirurgie esthétique et a tout expliqué dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube le 1er juin 2021 : “J’ai fait refaire deux fois ma poitrine. Pourquoi ? Parce que si tu regardes cette photo de moi, je n’ai pas de seins. Je suis née avec un boule, grande, élancée, mais pas de seins. Ma mère a oublié de cliquer sur l’option “seins” à la naissance. Du coup j’étais très complexée. Donc j’ai fait une première fois mes seins. À l’époque je travaillais dans le milieu de la nuit, j’étais très très très complexée parce qu’elles avaient toutes des boobs comme ça. Du coup j’ai attendu de bien travailler pour me payer mes premiers seins. D’ailleurs la première fois que je l’ai fait, je crois que j’avais payé 3 500 euros à l’époque. J’avais 22 ou 23 ans”. À l’âge de 30 ans, elle a ensuite refait sa poitrine une seconde fois à Paris pour passer à un bonnet D et a dépensé 4500 euros. Complexée aussi par sa bouche, elle fait des injections chaque année. La jeune femme a également essayé le botox sur le visage car “elle vieillit”.

Depuis quand la jeune femme est-elle en couple avec Jonathan Matijas ?

Entre Shanna Kress et Jonathan Matijas, que vous pouvez aussi apprendre à connaître, tout a commencé en mars 2020, lorsqu’ils ont discuté via des écrans durant le confinement. Puis après s’être tournés autour, les tourtereaux se sont officiellement mis en couple en novembre 2020. Entre eux, tout est allé très vite car ils vivent désormais ensemble et parlent souvent mariage et bébé, même s’ils prennent encore leur temps.

Source: Lire L’Article Complet