Sharon Stone rejoint le casting de « The Flight Attendant »

Sharon Stone sera au casting de la seconde saison de The Flight Attendant. D’après Variety, la star de Basic Instinct incarnera un personnage récurrent au sein de la série HBO Max, à savoir la mère de Cassie Bowden, le personnage principal joué par
Kaley Cuoco.

Cette deuxième saison verra également le retour d’une bonne partie du casting dont Zosia Mamet, Griffin Matthews, Deniz Akdeniz et Rosie Perez tandis que Mo McRae, Callie Hernandez et JJ Soria feront partie des nouvelles têtes.

Au mauvais endroit au mauvais moment

Dans la première saison de The Flight Attendant, on découvre le personnage de Cassie Bowden, une hôtesse de l’air alcoolique qui, après avoir fait la fête avec un riche passager toute une nuit, le retrouve mort dans son lit le lendemain. Elle se met alors en tête de résoudre ce meurtre afin de prouver son innocence et se retrouve impliquée dans une sombre histoire mêlant le monde de la tech et de la haute finance.

De son côté, Sharon Stone incarnera une mère désabusée et épuisée par les frasques alcooliques d’une fille dont elle ne veut plus entendre parler. La première saison de The Flight Attendant est disponible en France via les plateformes VOD d’Orange et Canal+.

Source: Lire L’Article Complet