Shiba Inu : Elon Musk va-t-il mettre fin à la hype ?

Le Shiba Inu, qui a explosé ses derniers temps, pourrait-il paradoxalement voir sa hype s’arrêter avec Elon Musk ?

Les crypto ont vécu ces derniers jours des moments assez paradoxaux, avec le tout nouvel ATH – All Time High, ou plus haut prix jamais enregistré – du Bitcoin, alors que derrière en dégringolant, l’or numérique a fait reculer le cours de beaucoup d’altcoins. Mais dans ce décor, une crypto a réussi à plus que résister, et à reprendre son ascension : le Shiba Inu. L’autre monnaie à tête de chien shiba a explosé ces dernières semaines, et a repris une nouvelle fois sa montée au sommet, jusqu’à tomber sur un os nommé… Elon Musk. Un tweet du milliardaire a suffit à arrêter la progression du cours du Shiba Inu. Et si ce dernier était le principal écueil du SHIB ?

None

En effet, au-delà de l’arrêt momentané de la monté du SHIB, dont le plus haut prix correspond au moment où Elon Musk a expliqué sur Tweeter qu’il n’en possédait, on sait que les hype s’appuient souvent sur des personnalités qui accélèrent la popularité des coins. Or le Shiba avait jusque-là bénéficié de son image de DogeCoin 2.0, avec comme sous-entendu qu’il avait droit à la même considération de part du patron de Tesla que la monnaie mème de base. Une image écornée.

Et même si Elon Musk a expliqué ne posséder que du Bitcoin, de l’Ethereum et du Dogecoin, le Shiba Inu pourrait en plus souffrir de la rivalité d’un autre mème coin plus attaché à la personnalité du milliardaire, à savoir le FLOKI – une crypto qui prend son nom du chien de compagnie d’Elon Musk. Alors, faut-il pour les holders de Shiba Inu commencer à regarder ailleurs ?

Source: Lire L’Article Complet