Shirley Bousquet (Un si grand soleil) maman : ce grand moment raté avec son fils à cause du tournage

Shirley Bousquet a expliqué dans l’émission Ça commence aujourd’hui, le 10 septembre, comment elle concilie vie de famille et sa carrière sur le petit écran. Des contraintes de comédienne qui ont toutefois quelques conséquences sur sa vie de maman.

Dans la série Un si grand soleil, Shirley Bousquet joue le rôle de Laëtitia Maisant. Pour le tournage, la comédienne passe son temps à Montpellier. Des obligations professionnelles qui la contraignent à rester loin de sa famille. En effet, pendant de longs jours, Shirley Bousquet ne voit pas son petit garçon. Invitée dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2, vendredi 10 septembre, elle a révélé comment elle conciliait la maternité et son quotidien de comédienne entre Paris et Montpellier, où elle songe parfois à déménager. "J’y pense, j’avoue, a-t-elle concédé, partagée. C’est assez pratique et confortable aussi. Mais pour le moment, on résiste encore un peu. Je suis à Paris et je fais beaucoup d’allers retours." Elle explique qu’elle a rendu ces 3h30 de train "agréables".

Et si Shirley Bousquet compose, il n’empêche qu’elle rate des moments cruciaux dans la vie de son fils Soren, 3 ans. "J’ai raté la première rentrée des classes de mon enfant de trois ans, a confié l’actrice de 45 ans. C’était un petit peu dur, mais le lendemain, j’étais là quand même."

En famille au Cap Ferret

Shirley Bousquet a donné naissance à Soren en juin 2018, à l’âge de 42 ans. Le papa est Charles-Henri Watin, avec qui elle affiche fièrement son quotidien de maman sur la toile. Cet été, la petite famille est partie en vacances au Cap Ferret, immortalisant leurs vacances avec de nombreuses photos. Avant Un si grand soleil, la comédienne a tenu des rôles dans Caméra Café et Camping paradis.

Source: Lire L’Article Complet