Simon Castaldi et Adixia pas vraiment séparés ? Un nouveau geste remet tout en question

Simon Castaldi et Adixia ont-ils vraiment rompu soudainement ? Un détail semble prouver le contraire !

Depuis plusieurs mois maintenant, les internautes découvrent la belle histoire d’amour qui unit Simon Castaldi et Adixia. Contre toute attente, les deux candidats de télé-réalité sont tombés amoureux lors du tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6. Si au départ, beaucoup ne misaient pas cher sur cette relation, notamment à cause de leur différence d’âge ou des rumeurs selon lesquelles les deux étaient encore amoureux de leurs ex respectifs, à savoir Giuseppa et Paga, Simon Castaldi et Adixia ont pourtant prouvé le contraire !

Mais dernièrement, on a assisté à un revirement de situation inattendu… En effet, Simon Castaldi et Adixia se sont soudainement unfollow sur Instagram. Le jeune homme a même partagé une story dans laquelle on pouvait voir des émoticones vomir. Il n’a alors pas fallu longtemps pour que les internautes paniquent, pensant que le couple s’était finalement séparé et que le fils de Benjamin Castaldi adressait ce message plutôt énigmatique indirectement à Adixia ! Mais aujourd’hui, un nouveau détail semble changer la donne

Adixia et Simon Castaldi sont-ils séparés ?

Quelques heures après les rumeurs de rupture, chacun a mené sa petite enquête sur les réseaux sociaux, afin de découvrir ce qui avait bien pu se passer entre Simon Castaldi et Adixia. En réalité, la jeune femme a fait marche arrière puisqu’elle s’est à nouveau abonnée au compte Instagram du candidat de télé-réalité. Le blogueur Wassim.tv a même précisé : « On m’a dit que c’est juste une embrouille de couple ». Rassurez-vous donc, tout devrait bientôt rentrer dans l’ordre entre Simon Castaldi et Adixia !

Source: Lire L’Article Complet