Simon en guerre contre Paga et Giuseppa ? Son tacle ne passe pas inaperçu

Entre Simon Castaldi et Giuseppa, c’est toujours la guerre ! La preuve dans cet article.

Si dans Objectif Reste du Monde, Simon Castaldi et Giuseppa étaient fous amoureux, tout a changé à l’extérieur de l’aventure. Malgré tout, Simon Castaldi a tout fait pour reconquérir le coeur de sa belle… Et c’était assez difficile pour lui ! Alors le jeune homme a tout misé sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. Manque de chance pour Simon Castaldi, Giuseppa n’avait plus de sentiments pour lui. Elle s’est alors mise en couple avec Paga. Un gros coup dur pour Simon Castaldi qui a mis du temps à avaler la pilule. Et c’est grâce à Adixia qu’il a réussi à surmonter cette épreuve… D’ailleurs aujourd’hui, ils sont ensemble et fous amoureux.

Et lors d’une interview pour Gossip Room, la question suivant a été posée à Simon Castaldi : « Tu en penses quoi du couple Paga et Giuseppa ? ». Le candidat de W9 a alors répondu : « En fait la vérité, je n’en pense rien, parce qu’en fait, je ne la calcule pas. Voilà. Ils ont dit ‘je leur souhaite tout le bonheur du monde’, tout ça et tout. Mais derrière, elle me défonce dans les vidéos de Bastos. Dons, je n’en pense rien ». Voilà qui est clair !

Giuseppa avait taclé Simon en le comparant à un chihuahua

Au cours de cette fameuse vidéo Youtube avec Bastos, ce dernier avait demandé à Giuseppa quel candidat des Marseillais vs le reste du Monde 6 aurait pu être son animal de compagnie. Et la jeune femme avait répondu : « Je dirais Simon, un petit chihuahua qui aboie mais qui ne fait rien ». Une réponse qu’elle a donné tout en aboyant. Et par la suite, elle avait balancé : « Finalement, Simon je le mets en petit hamster. Un truc qui sert à rien et qui tourne dans la roue. » Ce à quoi Bastos a répondu : « C’est le hamster d’Adixia ! ». Forcément, le principal intéressé n’a pas trop apprécié et visiblement, il n’est pas prêt à lui pardonner. De son côté, Adixia s’est réconciliée avec Giuseppa.

Source: Lire L’Article Complet