Sophia Bush (Les Frères Scott) au casting de Love, Simon, future série Disney+

Sophia Bush vient de décrocher un tout nouveau rôle dans une série. L’ancienne star des "Frères Scott" a rejoint le casting de "Love, Simon", qui sera diffusée sur la plateforme Disney+. 

Elle était l’une des figures phares de la série Les Frères Scott. Pendant six saisons, Sophia Bush a incarné l’emblématique Brooke Davis, dans la série diffusée sur TF1 dans les années 2010. Puis en 2014 et pendant trois saisons, la jolie brune avait décroché le rôle d’Erin Lindsay dans la série Chicago PD. Depuis, Sophia Bush s’était faite discrète sur le petit-écran… jusqu’à présent tout du moins.

Selon les informations de Deadline, Sophia Bush a rejoint le casting de la série Love, Simon, qui sera diffusée sur la plateforme de streaming Disney+. Il s’agit d’une suite indirecte du film du même non, Love, Simon, qui était sorti en 2018, et qui était une adaptation du roman Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens de Becky Albertalli. Dans la série, Sophia Bush devrait interpréter Veronica, la nouvelle petite-amie du père de Mia. Un personnage décrit comme étant "agréable et facile à aimer" ainsi que "chic et sophistiqué".

Quant au reste du casting, on retrouvera Michael Cimino dans le rôle principal de Victor, un nouvel étudiant de la Creekwood High School. Grâce à l’aide de Simon, il va devoir faire face au dur quotidien de lycéen dans une nouvelle ville, tout en essayant de comprendre et mettre des mots sur son orientation sexuelle. Pour ce nouveau film, Nick Robinson sera le producteur et le narrateur de la série. Rachel Naomi Hilson campera quant à elle le rôle de Mia. Pour rappel, la plateforme Disney+ débarque aux Etats-Unis le 12 novembre prochain, et sera disponible en France en 2020.

Source: Lire L’Article Complet