Sophie Turner (Game of Thrones) a-t-elle fait son coming-out ? Ce message de l'actrice sème le doute

Sophie Turner a-t-elle fait son coming-out ? C’est la question que tout le monde se pose suite à ce message de l’actrice.

Comme vous le savez, Sophie Turner qui a récemment poussé un énorme coup de gueule contre les paparazzis qui photographient sa fille est mariée à Joe Jonas, le leader des Jonas Brothers. C’est en 2019 que l’actrice star de Game of Thrones et le chanteur ont échangé leur voeux et depuis, c’est l’amour fou. Ensemble, le couple a même accueilli une adorable petite fille prénommée Willa. Pourtant heureuse dans son mariage avec Joe, beaucoup d’internautes sont aujourd’hui persuadés que Sophie est en réalité bisexuelle et pour cause, cette dernière a partagé un message qui soulève beaucoup d’interrogations.

SOPHIE TURNER IS BISEXUAL AND NO ONE TOLD ME????????

Sophie Turner is bisexual. I won

IF SOPHIE TURNER IS BISEXUAL IT'S A MASSIVE WINS SHE'S SO HOT

En ce mois des fiertés, l’actrice de 25 ans a tenu à montrer son soutien à la communauté LGBT. Pour ce faire, Sophie Turner a partagé dans ses stories Instagram le message suivant : “C’est le mois des fiertés bébé ! Le temps n’est pas ‘droit’ et moi non plus”. Sur Twitter, nombreux ont été les internautes à penser qu’elle déclarait aimer aussi les femmes : “Sophie Turner est bisexuelle et personne ne me l’a dit ???”, “Sophie Turner est bisexuelle. J’ai gagné”, “Si Sophie Turner est bisexuelle, c’est une grande victoire, elle est tellement sexy” pouvait-on notamment lire. Michele Morrone qui aurait fait, selon les internautes, son coming-out avec cette photo n’est donc pas le seul à troubler la Toile.

Source: Lire L’Article Complet