Steevy Boulay : Qu'est devenu le jeune homme depuis Loft Story ?

Qu’est devenu Steevy Boulay depuis la fin de Loft Story ? On vous laisse le découvrir ci-dessous.

Après Félicien Taris, on a décidé de s’intéresser un peu plus à Steevy Boulay. Découvert il y a 20 ans dans Loft Story, le jeune homme est devenu un candidat emblématique du milieu de la télé-réalité. Il est aussi au casting de la première saison des Anges de la télé-réalité. Mais après ses deux expériences, il arrête la télé-réalité. Par la suite, il est devenu animateur de Fun Steevy, une émission diffusée tous les mercredis sur Fun TV de 2001 à 2002. En 2003, il intègre l’équipe de chroniqueurs d’On a tout essayé, une émission quotidienne présentée par Laurent Ruquier sur France 2. Une aventure qu’il fera durant 4 ans et par la suite, il a enchaîné de nombreuses émissions de télé en tant que chroniqueur. Actuellement, on le retrouve dans Touche Pas à Mon Poste.

https://www.instagram.com/p/CXwb698LRm8/

Une publication partagée par Steevy Boulay (@steevy_boulay)

La télé, c’est bien, mais Steevy Boulay aime aussi la radio ! En juin 2001, il rejoint l’équipe des chroniqueurs d’On va s’gêner sur Europe 1. Une émission animée par Laurent Ruquier jusqu’en juin 2014. En septembre de la même année, il suit Laurent Ruquier sur RTL et intègre l’équipe des Grosses Têtes. Depuis, il est toujours présent au micro de cette émission humoristique et culturelle.

Steevy Boulay devient aussi acteur

En plus de la télé et de la radio, Steevy Boulay s’est également essayé à l’acting. En 2008, il intègre la célèbre série télévisée, « Sous le soleil ». Il interprète un propriétaire de boîte de nuit. Malheureusement pour le jeune homme, il jouera dans un seul et unique épisode de cette série à succès ! Mais Steevy est loin de se décourager et il se lance aussi dans le théâtre. La dernière pièce qu’il a joué date de 2001. Steevy Boulay a joué, en tournée, dans la pièce Les Beaux-pères d’Arnaud Cermolacce, avec Jean-Pierre Castaldi et Philippe Beglia. A côté de ça, Steevy Boulay est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet