Stéphanie Durant maman pour la première fois, cette déclaration à son mari Théo donne les frissons

Stéphanie Durant, qui est devenue maman pour la première fois, a fait une déclaration à son mari Théo qui donne les frissons.

Stéphanie Durant est devenue maman de Loann et a pris la parole pour la première fois il y a quelques jours. La jeune femme a débuté une toute nouvelle vie en compagnie de son mari, Théo Soggiu. Mariés depuis un an, les amoureux vivent à Dubaï et reviennent souvent en France pour voir leurs proches. Après son accouchement, la star des Marseillais a eu besoin de faire une pause sur les réseaux sociaux pour profiter à fond de son bébé. Maintenant qu’elle a pris ses marques, cette dernière est de retour. Et le 27 octobre 2021, elle a fait une déclaration au papa de son fils qui donne les frissons…

Une publication partagée par Stéphanie Durant ???? (@stephaniedurant)

« Et puis te regarder devenir père est sans doute l’une des plus belles des choses » a-t-elle écrit en légende d’une vidéo qui débute au moment de l’annonce de sa grossesse pour se terminer avec Théo en train de s’occuper tendrement de son petit garçon. En découvrant ces images, les internautes ont craqué : « C’est ça le bonheur », « Vous êtes trop beaux tous les 3 », « Vous êtes tout simplement magnifiques, beaucoup d’amour dans cette vidéo », « Magnifique parcours », « C’est tellement émouvant ».

Des candidats de télé-réalité réagissent

Quelques candidats aussi ont réagi comme Flo des Marseillais, Océane El Himer, Naoil de Koh Lanta, l’île des héros ou encore Shanna Kress, qui a adressé ces quelques mots aux jeunes parents : « Vous êtes vraiment très mignons. On sent la simplicité, l’amour, l’humilité dans votre couple ce qui se fait rare de nos jours sur les réseaux ! Plein de bonheur à vous ». De son côté, Jessica Thivenin, qui a pu rencontrer le fils de Stéphanie Durant, a fait une révélation.

Source: Lire L’Article Complet