Suzanne Lindon : la fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon dans la saison 2 d’une série déjà culte

Dès l’automne 2022, les téléspectateurs auront plaisir à retrouver Suzanne Lindon dans une série au succès retentissant. La jeune comédienne et réalisatrice jouera le rôle d’une étudiante qui est confrontée aux conséquences psychologiques de la pandémie de la Covid-19.

A seulement 21 ans, Suzanne Lindon ne cesse de faire parler d’elle. Alors qu’elle vient tout juste de sortir de son premier film en tant que réalisatrice, Seize Printemps, Le Journal du Dimanche a révélé qu’elle allait rejoindre le casting de la saison 2 d’En Thérapie, la série à succès de Arte. Avec plus de 36,5 millions de vues sur la plateforme de streaming d’Arte, la première saison de la série a connu un franc succès. Pour rappel, elle a abordé le traumatisme des attentats de Paris, en novembre 2015. On suit les séances de plusieurs patients, qui comme leur psychanalyste sont en plein désarroi. La saison 2, qui sera disponible au deuxième semestre 2022, devrait aborder les répercussions psychologiques qu’a pu avoir la Covid-19. Ainsi, la fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon jouera le rôle d’une étudiante "confrontée aux conséquences psychologiques de la pandémie", assure le journal.

L’actrice et réalisatrice Suzanne Lindon, qui a reçu le label Cannes 2020, pour son premier film, sera l’une des têtes d’affiche de cette nouvelle saison qui sera produite par Eric Toledano et Olivier Nakache, ainsi que Arnaud Desplechin et Agnès Jaoui. Comme pour la première saison, Frédéric Pierrot tiendra le rôle du psychanalyste. De son côté, Carole Bouquet sera sa contrôleuse psychanalytique.

Suzanne Lindon a-t-elle déjà monté les marches du Festival de Cannes ?

Nul doute que Suzanne Lindon rendra une nouvelle fois très fière ses parents dans ce rôle. Dernièrement, elle avait fait parler d’elle puisqu’elle a monté les célèbres marches du Festival de Cannes pour la première fois, samedi 17 juillet 2021, pour l’avant-première d’OSS 117, Alerte rouge en Afrique noire, aux côtés de Jean Dujardin et Nicolas Bedos.

Source: Lire L’Article Complet