Taylor Swift sort un documentaire inattendu sur son album "Folklore"

La star a fait un très beau cadeau de Noël à ses fans.

Taylor Swift adore surprendre ses fans, et après avoir sorti son album “Folklore” sans aucun annonce officielle cet été, la star vient à nouveau de faire des heureux avec un documentaire complètement inattendu sur Disney+.

Dans ce film réalisé par la chanteuse, elle y dévoile les coulisses de son disque à succès dans le Long Pong Studio.

On y voit notamment la star déclarer à Aaron Dessner (The National), qui a travaillé étroitement avec elle sur cet opus : “C’est un album qui permet de ressentir pleinement ses sentiments, et c’est un produit de l’isolement. Ça aurait pu être un moment où je perdais complètement la tête, et au lieu de ça, je pense que cet album était une véritable bouée de sauvetage pour nous deux.”

Par ailleurs, Taylor a récemment battu un nouveau record aux American Music Awards. L’interprète de “the 1” a effectivement été nommée artiste de l’année, remportant également le prix d’artiste féminine favorite, et celui du meilleur clip pour “Cardigan”. Elle monte ainsi au nombre incroyable de 32 victoires aux American Music Awards en moins de vingt ans de carrière.

Au cours d’une vidéo enregistrée pour l’occasion, la star a déclaré: “La raison pour laquelle je ne suis pas présente ce soir, c’est parce que je suis en train de ré-enregistrer mes anciennes chansons. Donc ça a vraiment été une expérience géniale et j’ai hâte que vous les entendiez.”

Taylor a choisi de ré-enregistrer ses anciens morceaux suite à une longue lutte judiciaire contre son précédent manager Scooter Braun, lequel détient légalement ses anciens albums et les a récemment vendus à une compagnie privée.

Source: Lire L’Article Complet