Thanos menace l’univers Marvel avec un nouveau Gant

Marvel publie de nouvelles images de Timeless, un comics au fort impact pour l’univers en 2022. On découvre plusieurs ennemis majeurs comme Kang le Conquérant, le Docteur Fatalis ou encore Thanos. Et le Titan fou arbore justement un nouveau Gant…

Marvel vient de publier des images de Timeless, son nouveau comics en un seul numéro à l’impact majeur sur l’univers. On découvre le Titan fou en possession d’un nouveau Gant qui n’est pas celui de l’Infini aperçu dans le Marvel Cinematic Universe. « Quelle arme Thanos brandit pour menacer l’avenir de l’univers Marvel ? » peut-on lire dans le teaser de l’éditeur. Quant aux Gemmes de l’infini, elles se trouvent dans le marteau de Thor, Mjolnir, que Thanos peut donc soulever. Cette image s’accompagne d’autres couvertures où figurent Kang le Conquérant et le Docteur Fatalis. Les méchants sont à l’honneur.

What weapon will Thanos wield to threaten the future of the Marvel Universe? ???? December 2021. pic.twitter.com/Jf7EkJDQCt

The Marvel Universe is Timeless. ???? December 2021. pic.twitter.com/SMV5w6IJaH

What plans does Doctor Doom have for the future of the Marvel Universe? ???? December 2021. pic.twitter.com/rBDH9hWpym

Et ce n’est pas la première fois que Thanos brandit Mjolnir dans lequel se trouvent les Gemmes de l’infini. Dans Thor de Donny Cates et Nic Klein, le dieu nordique voit le Titan fou posséder cette arme terrible dans une vision terrifiante. Le Titan fou mène une armée de Marvel Zombies. Après avoir assisté à cette scène, Thor éprouve de la difficulté à soulever le marteau bien que cette peur soit psychologique. Désormais roi d’Asgard, le super-héros souffre d’un grand stress.

Alors que Thanos possède Mjlonir combiné aux Gemmes de l’infini peut représenter un grand danger pour l’univers Marvel. Un univers dont les événements de 2022 vont être modelés à partir de Timeless : le comics promet énormément.

Source: Lire L’Article Complet