The Crown : le fils d’un des acteurs recruté pour jouer William

Pour la saison 5 de The Crown, la production a choisi des nouveaux acteurs, plus vieux. Lors cette nouvelle saison, un père et son fils joueront le prince Charles et le prince William.

Les saisons 5 et 6 de The Crown seront centrées sur les années 1990 avec le mariage de Charles et Diana, mais aussi la mort de cette dernière, survenue en 1997. Pour ce nouveau tournage, la production de la série diffusée sur Netflix a choisi de nouveaux acteurs pour incarner les personnages phares de la famille royale anglaise.

Le rôle du prince Charles, l’un des personnages principaux de la série a été attribué à l’acteur Dominic West, notamment connu pour son rôle dans la série The Affair. Il remplacera l’acteur Josh O’Connor. Mercredi 17 novembre, le média Variety a annoncé que le rôle du prince William sera incarné par le fils de l’acteur de 52 ans, Senan West. C’est le tout premier rôle du garçon âgé de 13 ans. Selon le média, la cassette d’audition de Senan West "a attiré l’attention des producteurs de la série". Une belle première expérience pour le jeune garçon qui a déjà été aperçu sur le tournage.

Qui seront les autres acteurs de la saison 5 de The Crown ?

En plus du duo père-fils de Dominic et Senan West, de nouveaux acteurs incarneront les personnages phares de la famille royale. Imelda Staunton, connue pour son rôle de Dolores Ombrage dans Harry Potter incarnera la reine Elizabeth II. Du côté de la princesse Diana, c’est Elizabeth Debicki qui reprendra son rôle. Le prince Philip sera joué par l’acteur Jonathan Pryce, notamment connu pour son rôle du Grand Moineau dans la série Game of Thrones.

Les fans devront cependant s’armer de patience avant de découvrir les nouveaux visages de la saison 5 The Crown. En effet, elle ne devrait pas être diffusée avant novembre 2022.

Source: Lire L’Article Complet