The Walking Dead : Rick Grimes a tué deux ennemis majeurs dans un univers alternatif

Dans The Walking Dead, Rick Grimes n’a pas pu tuer Beta et Alpha, leaders des Chuchoteurs. Mais le shérif a pris sa revanche dans Rick Grimes 2000 avec l’arc alternatif Skybound X #5.

The Walking Dead présente un arc alternatif avec Rick Grimes 2000. Un arc dans lequel les aliens envahissent la Terre, responsables de l’apocalypse zombie. Maggie a enfin pu se venger de Negan tandis que Rick Grimes a eu droit à une fin bien plus positive. Et le shérif a également eu l’opportunité de tuer deux ennemis majeurs dans Skybound #5 : Beta et Alpha, leaders des Chuchoteurs. Pour rappel, le héros de The Walking Dead n’a jamais pu se venger d’eux. Dans cette histoire inédite, Beta et Alpha gagnent des pouvoirs extraterrestres et forment un golem zombie, constitué de Marcheurs et Chuchoteurs.

Rick Grimes saute sur un skateboard volant puis s’envole vers le Golem, à la recherche de Beta et Alpha, découpant les zombies lors d’une scène sanglante. Une fois que le shérif a trouvé une ouverture, il enfonce directement son sabre laser dans le crâne du couple. Des milliers de zombies s’effondrent avec eux, tués sur le coup. Dans cette réalité alternative, les leaders des Chuchoteurs ont causé de nombreux dégâts, comme dans la série/les comics de la ligne temporelle principale. Cette exécution permet à Rick Grimes d’éliminer deux méchants emblématiques ayant marqué beaucoup de spectateurs/lecteurs.

Source: Lire L’Article Complet