03/23/2023

Pour Tilda Swinton, hors de question de continuer à s’embarrasser des protocoles Covid sur les tournages. Présente au SXSW Film & TV Festival d’Austin en début de semaine pour la promotion de Problemista, son nouveau film, l’actrice s’est réjouie de ne plus avoir à porter de masque durant ce genre d’événement.

Toutefois, les protocoles en vigueur impliquent toujours que les acteurs portent le masque en amont des tournages pour se préserver du Covid. Très peu pour Tilda Swinton !

Immunisée ?

« Je m’apprête à tourner un film en Irlande et on m’a dit de porter un masque tout le temps, ce que je ne fais pas », a déclaré Tilda Swinton durant une rencontre dont les échanges ont été transcrits par Variety.

Bien consciente que ses propos étaient enregistrés, la star de Trois Mille ans à t’attendre a tenu à rassurer la production en soulignant qu’elle était en « parfaite santé » et qu’elle avait déjà eu le Covid à plusieurs reprises. Il y a quelques mois, Tilda Swinton avait effectivement confié avoir été clouée au lit pendant trois semaines à cause du Covid en août 2021.

Toutefois, rappelons que ce n’est pas parce qu’on a acquis une immunité grâce au vaccin ou de précédentes infections que l’on ne peut pas être contagieux.

Source: Lire L’Article Complet