Tom Holland fou amoureux de Zendaya (Spider-Man), il lui fait une tendre déclaration pour son anniversaire

Pour célébrer l’anniversaire de sa chérie Zendaya en beauté, Tom Holland n’a pas hésité à lui faire une tendre déclaration sur Instagram.

Vous l’ignorez peut-être mais Tom Holland et Zendaya sont officiellement en couple. Récemment, les deux tourtereaux se sont rendus ensemble à un mariage. Avant ça, ils ont été aperçus en train de s’embrasser dans la voiture de l’acteur à Los Angeles. Des photos qui ont rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Après des années à se tourner autour et à nier qu’ils étaient plus que des amis, les deux héros du grand écran ont enfin craqué l’un pour l’autre. À l’occasion des 25 ans de sa petite amie, célébrés ce mercredi 1er septembre 2021, le beau britannique lui a d’ailleurs fait une tendre déclaration sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CTRzVkrq2wN/

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013)

Sous un adorable cliché sur lequel on peut voir Tom Holland et Zendaya dans les coulisses du tournage de Spider-Man, l’acteur a écrit : “Ma MJ, passe le plus heureux des anniversaires. Appelle-moi quand tu seras réveillée.” Il n’en a pas fallu plus pour affoler les internautes. “My MJ” qui fait référence aux initiales de Michelle Jones, le personnage incarné par l’actrice dans la saga, est rapidement devenu l’un des trendings topics sur Twitter. Doit-on y voir une officialisation de leur relation ? On vous laisse juger ! En tout cas, ce célèbre rappeur qui a avoué craquer pour Zendaya, ne doit probablement pas être très ravi.

Source: Lire L’Article Complet