Tom Holland ultra fier de Zendaya, il lui fait une adorable déclaration sur Instagram

Très fier de Zendaya, Tom Holland lui a fait une tendre déclaration sur Instagram. Découvrez-la vite !

Plus talentueuse que jamais, Zendaya peut également se vanter d’avoir une sublime garde-robe grâce à son styliste Law Roach, avec qui elle collabore depuis ses 13 ans. Ce mercredi 10 novembre 2021, l’actrice a notamment été sacrée icône mode de l’année aux CFDA Fashion Awards, qui se sont déroulés à New York. À seulement 25 ans, la comédienne est ainsi devenue la plus jeune lauréate de ce concours prestigieux. Pour aller récupérer son prix, l’héroïne de la série Euphoria avait opté pour un sublime ensemble rouge signé Vera Wang.

https://www.instagram.com/p/CWJwjezP5tN/

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya)

Un jour à marquer d’une pierre blanche. Très fier de Zendaya, Tom Holland qui a démenti le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans Spider-Man No Way Home, n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de lui faire un tendre clin d’œil sur sa page Instagram. « Noooon, arrête » a-t-il débuté, accompagnant sa légende d’un émoji avec des cœurs plein les yeux. Et d’ajouter sous le cliché de sa chérie supposée : « C’est un incroyable accomplissement pour la personne la plus incroyable. Félicitations Zendaya et Law Roach, vous méritez tout ça les gars. »

https://www.instagram.com/p/CWIdBfBlO2s/

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013)

Une adorable publication qui n’a pas manqué d’attendrir les internautes. « Et l’award du meilleur petit ami est attribué à Tom », « Ta page devient un compte fan sur Zendaya et je valide », « Vous êtes trop mignons », « Marriez-vous ! » a-t-on pu lire dans les commentaires du post. Aucun doute, les fans de Tom Holland et Zendaya sont plus ravis que jamais de les voir se soutenir publiquement si souvent. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cela se produit. Dernièrement, Zendaya s’est livrée sur son admiration envers Tom Holland dans une interview accordée au magazine InStyle.

Source: Lire L’Article Complet