Tournage de Section de recherches interrompu : Fabienne Carat pousse un coup de gueule

Lundi 27 décembre 2021, Fabienne Carat a tenu à mettre les choses au clair concernant la naissance de sa fille et l’interruption du tournage de Section de recherches.

Alors que Fabienne Carat se confie dans le Télé Star du 1 au 7 janvier 2022, elle a voulu mettre certaines choses au clair. En effet, l’actrice qui a accouchée d’une petite Céleste le 6 décembre dernier est exaspérée de lire certaines informations comme quoi ses contractions auraient interrompu le tournage de Section de recherches.

L’interprète du commandant Jeanne Lorieux dans la série policière s’est confiée sur son compte Instagram concernant son état de santé au moment de l’interruption du tournage. Elle a expliqué : "Je n’avais aucune complication et j’étais en très bonne santé. Je n’ai fait aucun aller-retour durant tout le temps du tournage pour ne prendre aucun risque et me reposer mes jours off" avant de confier qu’elle était vaccinée et qu’elle avait fait très attention durant toute sa grossesse.

Fabienne Carat : "Un acteur / actrice a ramené la covid sur le plateau".

L’actrice de 42 ans, avant tout connue pour son rôle de Samia Nassri dans Plus belle la vie a expliqué que l’un des "acteur / actrice a ramené la covid sur le plateau" de Section de recherches. Faisant partie des membres contaminés, Fabienne Carat a été contrainte de rester à Nice et d’y accoucher de sa fille. Un vrai chamboulement comme elle l’a confié dans Télé Star : "Psychologiquement, c’était d’une violence inouïe et très déstabilisant de ne pas pouvoir accoucher dans la clinique prévue et de me retrouver seule".

Elle a finalement conclu en expliquant que le tournage de la série policière avait été interrompu en raison du nombre de personnes contaminées : "J’y suis retournée avec un faux ventre et donc en aucun cas à cause de contractions comme je peux lire dans des magazines que je ne citerai pas". Fabienne Carat espère maintenant que la vérité ne sera plus déformée.

Source: Lire L’Article Complet