Tous en scène : quelles stars françaises ont prêté leurs voix à ce film d’animation ?

Programmé pour la première fois en clair dimanche 27 octobre 2019 à partir de 21h05 sur TF1, le film d’animation Tous en scène possède un casting vocal 5 étoiles en version originale comme en version française. Télé Star vous dévoile aujourd’hui quelles célébrités françaises ont prêté à leurs voix à ce long-métrage.

Sorti dans les salles de cinéma françaises le 25 janvier 2017, le film d’animation Tous en scène sera diffusé pour la première fois en clair dimanche 27 octobre 2019 à partir de 21h05 sur TF1. Bénéficiant d’un bon accueil critique, le long-métrage mettant en scène des animaux chanteurs fut un véritable succès au box-office puisqu’il a engrangé 632 443 719 de dollars de recette dans le monde. Il fut le septième film le plus rentable de l’année 2016 avec 194,2 millions de dollars de bénéfices. En France, le dessin-animé a cumulé 3 526 954 entrées.

Une belle réussite qui est en partie dû à un casting 5 étoiles, ce que soit en version originale, ou bien en version française. En effet, plusieurs stars françaises ont prêté leur voix à ce film d’animation. Ainsi, le Koala Buster Moon est incarné par Patrick Bruel. Malheureusement, le personnage interprété par le musicien ne chante pas durant ce long-métrage.

Un casting vocal de stars

De son côté, Jenifer incarne le personnage de Rosita que l’on entend bel et bien chanter. Cette dernière est associé à Günther, un personnage qui est interprétée par l’imitateur Laurent Gerra. Par ailleurs, Tous en scène donne aussi sa chance à de jeunes chanteurs en herbe comme Élodie Martelet et Sacha Perez. Les deux anciens candidats de The Voice incarnent respectivement une femelle Porc-épic prénommée Ash, et un jeune Gorille baptisé Johnny.

Du côté de la version originale de Tous en scène, le casting vocal était également digne d’un blockbuster hollywoodien. Ainsi, ce sont les comédiens Matthew McConaughey, Reese Witherspoon, Seth MacFarlane, Scarlett Johansson, John C. Reilly et Taron Egerton, entre autres, qui ont donné de leurs voix pour incarner les personnages principaux de ce film d’animation.

Un diaporama réalisé par Anne-Laure Duvernet

Source: Lire L’Article Complet