Tu ne le sais peut-être pas mais ces stars d'Harry Potter sont en couple et voici leurs partenaires

Voici avec qui les stars de la saga Harry Potter sont en couple dans la vraie vie.

Il y a 20 ans, le premier film adapté des romans de J.K. Rowling débarquait dans nos salles obscures. Avec 8 films en 10 ans, Harry Potter est devenue une des sagas les plus regardées et les plus mythiques de l’histoire du cinéma. Vingt ans après, les jeunes acteurs ont bien changé. S’ils ont démarré alors qu’ils n’étaient que des enfants, ils ont grandi sous nos yeux et 10 ans après le dernier film, chacun a eu une carrière bien différente de celle des autres. Devenus adultes, ils ont même – pour la plupart – trouvé l’amour. Alors cette année, pour fêter les 20 ans du début de la saga, à la rédac’ de melty, on a décidé de te faire découvrir qui sont les partenaires des acteurs de Harry Potter aujourd’hui et lesquels sont toujours célibataires.

Daniel Radcliffe et Erin Darke

En 2012, l’inoubliable interprète d’Harry Potter tient l’un des rôles principaux du film Kill Your Darlings. Sur le tournage il rencontre Erin Maya Darke qui y joue un rôle secondaire. Les deux acteurs se rapprochent puis se mettent en couple. Mais Daniel Radcliffe décide de garder cette relation cachée. L’acteur n’est pas du genre à afficher sa vie privée au grand public. Seuls les membres de l’équipe de production du film sont au courant de leur romance. C’est finalement en 2014 que le couple décide d’officialiser leur relation. Daniel Radcliffe et Erin Darke se rendent ensemble sur le tapis rouge des Tony Awards. Aujourd’hui les deux acteurs continuent leurs carrières respectives et semblent filer le parfait amour.

Emma Watson et Léo Robinton

https://www.instagram.com/p/B-bzIGaqYoe/

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

En février dernier, certaines rumeurs annonçaient qu’Emma Watson avait décidé de mettre sa carrière en pause. Rumeurs qui ont été depuis démenties par l’actrice elle-même. Mais il est vrai que la jeune femme est moins présente au sein de l’industrie du cinéma dernièrement. Alors pour quelle raison me diras-tu ? La réponse se nomme Léo Robinton. Selon Marie France, c’est un homme d’affaires américain de 30 ans spécialisé dans la vente (légale) de cannabis. En couple depuis l’été 2019, l’actrice consacre donc plus de temps à son nouveau boyfriend qu’à son métier de comédienne. Certaines rumeurs disent même qu’il l’aurait demandé en mariage. En mai dernier, Emma Watson s’est alors exprimée pour la première fois et on sait désormais si elle est fiancée à Léo Robinton.

Rupert Grint et Georgia Groome

https://www.instagram.com/p/CG-IrvIgFrS/

Une publication partagée par Georgia Isobel Groome (@ggroomefan)

Harry Potter à l’école des sorciers a débarqué dans les salles obscures en 2001. 10 ans plus tard, la saga s’est clôturée sur Harry Potter et les Reliques de la Mort, 2e partie. On a enfin assisté au baiser tant attendu entre Hermione et Ron. Et pourtant en cette année 2011, l’acteur de 23 ans démarrait une histoire d’amour avec une certaine Georgia Groome. La jeune femme est elle aussi actrice, elle a tenu par exemple le rôle principal du film Le Journal intime de Georgia Nicolson en 2008. Voilà maintenant 10 ans que les deux acteurs sont en couple. En mai 2020, ils deviennent parents d’une petite fille, nommée Wednesday G. Grint.

Tom Felton

https://www.instagram.com/p/Bp7HNl7ARup/

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

On ne sait rien de la vie privée de Tom Felton. Pourtant, pendant plusieurs années, certains fans de Harry Potter espéraient le voir en couple avec Emma Watson. Voici ce qu’a répondu l’interprète de Drago Malfoy lorsqu’on lui a posé la question : “Nous avons quelque chose, si cela a du sens. Nous sommes très proches depuis longtemps. Je l’adore et je pense qu’elle est fantastique. Espérons qu’elle retourne le compliment, mais en ce qui concerne le côté romantique, je pense que c’est un truc de Serpentard/Gryffondor plutôt qu’un truc de Tom et Emma”, a-t-il expliqué à Entertainement Tonight. Leur relation n’a donc jamais dépassé le stade de l’amitié. Et aujourd’hui, on ne sait donc toujours pas si Tom Felton est célibataire ou en couple.

Matthew Lewis et Angela Jones

https://www.instagram.com/p/BjVA4_rgl9u/

Une publication partagée par Matthew Lewis (@mattdavelewis)

Qui aurait cru, lorsque l’on a découvert l’équipe de jeunes acteurs en 2001, que l’interprète de Neville Londubat serait le premier à se marier ? Et c’est pourtant le cas. Matthew Lewis a épousé la blogueuse Angela Jones en mai 2018 au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée en Italie. Les amoureux s’étaient rencontrés aux Universal Studios d’Orlando avant de se fiancer à Paris.

Bonnie Wright et Simon Hammerstein

https://www.instagram.com/p/CP8zqHiNBzz/

Une publication partagée par BONNIE WRIGHT (@thisisbwright)

Pendant trois ans, de 2009 à 2012, l’interprète de Ginny Weasley a partagé la vie de Jamie Campbell Bower. Tu ne le sais probablement pas, mais il fait également parti du casting d’Harry Potter. Il jouait le rôle de Gellert Grindelwald jeune. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage des deux derniers volets. Ils se sont fiancés en 2010 mais ils ont annoncé leur rupture deux ans plus tard. Ensuite Bonnie s’est mis en couple avec Jacob Artist, acteur de la série Glee. Cette idylle n’a pas duré non plus. Elle serait désormais en couple avec Simon Hammerstein, le propriétaire d’une boîte de nuit Londonienne. Mais elle n’affiche pas son compagnon sur les réseaux.

Robert Pattinson et Suki Waterhouse

Robert Pattinson est en couple depuis l’été 2018 avec le mannequin Suki Waterhouse. Ils vivent ensemble à Londres, là où l’acteur de 34 ans tournait son dernier film. The Batman avec Robert Pattinson et Colin Farrell serait d’ailleurs à nouveau en tournage. Le couple est parfois surpris par les paparazzis lors de ses sorties incognitos dans la capitale anglaise. D’après une source de Paris Match, “Ils aiment rester discrets, ils ont beaucoup de points communs. Ils sont vraiment inséparables et amoureux”. Quant à la famille de Robert, l’informateur affirme qu’“Ils pensent qu’ils sont faits l’un pour l’autre et que cette relation est celle qui lui convient, mieux que n’importe laquelle de ses histoires précédentes”.

Gary Oldman et Gisèle Schmidt

https://www.instagram.com/p/CQ6bKi6ML7R/

Une publication partagée par Gary Oldman & Gisele Schmidt (@giseleschmidtofficial)

Après Lesley Manville (1987-1990), Uma Thurman (1990-1992), Donya Fiorentino (1997-2001) et Alexandra Edenborough (2008-2015), Gary Oldman a épousé Gisèle Schmidt en 2017. Il s’agit donc du cinquième mariage pour l’interprète de Sirius Black. On espère pour cet immense acteur que celui-ci sera le bon.

Helena Bonham Carter et Dag Holmboe

https://www.instagram.com/p/CPtYhbMpdaH/

Une publication partagée par Helena Bonham Carter (@helenabonhamcarter_offical)

Après 13 ans de relation, Helena Bonham Carter et Tim Burton se sont séparés en 2014. Parents de deux enfants, le duo s’est quitté en bons termes. Dans le même temps, ils ont mis un terme à leur collaboration artistique. Une très mauvaise nouvelle pour les fans du couple puisqu’Helena jouait dans la plupart des films réalisés par son mari. En 2018 elle retrouve l’amour dans les bras d’un certain Rye Dag Holmboe, un écrivain norvégien de 22 ans son cadet. Malgré la différence d’âge (Helena a 55 ans, lui 33) les deux tourtereaux filent le parfait amour. “Il est magique, et c’est tout ce que je vais dire. Je l’ai rencontré à un mariage. Une chose totalement aléatoire, à laquelle nous n’avons presque pas été tous les deux, donc c’était un de ces moments qui était si fortuit et qui a fini par déterminer tellement.” avait déclaré l’actrice à The Guardian.

Source: Lire L’Article Complet