Un acteur de Teen Wolf et d'Arrow méconnaissable, cette photo va vous étonner

Un acteur de Teen Wolf et d’Arrow s’est affiché méconnaissable sur les réseaux sociaux et on vous propose de découvrir sa transformation avec une photo qui va vous étonner dans cet article.

Les années passent et ne se ressemblent pas ! Que l’on soit une star ou non, au fil du temps, on prend de l’âge et on se transforme. Parfois, il arrive que l’on devienne méconnaissable suite à une nouvelle coupe de cheveux, à une perte/prise de poids ou à une opération de chirurgie esthétique. Si les candidats de télé-réalité sont souvent ceux qui se métamorphosent le plus souvent, cette fois, la rédac de melty s’est intéressée à un acteur qui ne ressemble plus du tout à ce qu’il était dans les épisodes de deux séries que vous connaissez bien. À votre avis de qui s’agit-il ? Allez, petit indice, il a incarné le rôle de Jackson Whittermore dans la série Teen Wolf puis celui de Roy Harper/Arsenal dans Arrow. Oui, c’est de Colton Haynes, dont on vous a dévoilé le montant de son incroyable fortune, dont on vous parle.

https://www.instagram.com/p/CQw2JnwihbP/

Une publication partagée par Colton Haynes (@coltonlhaynes)

Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, l’acteur s’est affiché avec une toute nouvelle apparence sur les réseaux sociaux. Après avoir eu recours à un changement capillaire, le jeune homme a révélé qu’il porte du maquillage prothétique pour dissimuler ses sourcils. Forcément, cela a énormément fait réagir les internautes qui n’ont pas hésité à donner leur avis sur la transformation de Colton Haynes. Dans les commentaires, on peut lire : “Où sont tes sourcils ?”, “Ses sourcils ont dit, ‘Bye bestie’ !” ou encore “Quelle eau bois-tu Colton ?”, “Que sont devenus tes sourcils ?”. Et vous les meltynautes, que pensez-vous de la métamorphose de l’acteur ? Dites-nous tout en commentaire. Aussi, sachez que Colton Haynes a raconté son combat contre l’alcool et la drogue et suite à ces confidences, Stephen Amell lui a fait une émouvante déclaration.

Source: Lire L’Article Complet