Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs d’Un si grand soleil peuvent suivre une intrigue dans laquelle Claudine, jouée par Catherine Wilkening, mène la vie dure à Johanna. Dans les colonnes de Télé Poche, mardi 21 février 2023, elle a expliqué comment son rôle influait sur sa vie personnelle.
Si pour de nombreux téléspectateurs, Catherine Wilkening est Claudine d’Un si grand soleil, elle tient à rappeler qu’elle ne joue qu’un rôle. En effet, depuis plusieurs semaines, dans la série à succès de France 2, elle se venge de s’être vue refuser sa demande d’association au sein du cabinet Graçay-Lemeur et en fait voir de toutes les couleurs à Johanna, jouée par Aurore Delplace. Ainsi, son comportement peut être mal perçu par les fans de la jeune femme. C’est ce qu’elle a confié dans les colonnes de Télé Poche, mardi 21 février 2023. Si elle a avoué aimer jouer le rôle d’une femme diabolique dans cette intrigue, elle a été surprise de découvrir la réaction des téléspectateurs.
"Avec l’explosion des réseaux sociaux, je suis allée jeter un oeil et j’ai halluciné en voyant que mon personnage est détesté et que les gens me confondent avec Claudine. Ce sont les mêmes qui se permettent des commentaires désobligeants sur mpi et sont scandalisés par la méchanceté du rôle. Un comble", a-t-elle lancé dans un premier temps avant de révéler les commentaires qui ne lui ont pas du tout plu.
Source: Lire L’Article Complet