Un si grand soleil : la présidente de France Télévisions, figurante surprise aux côtés de Mélanie Maudran

Mélanie Maudran a eu une partenaire un peu particulière lors du tournage d’Un si grand soleil, en septembre dernier… Un épisode que les téléspectateurs ont pu découvrir ce mercredi 15 septembre.

Seuls les plus attentifs l’auront peut-être remarqué : la série Un si grand soleil a accueilli une figurante de marque dans l’épisode diffusé ce mercredi 15 décembre. Quelques minutes avant la fin du feuilleton, les téléspectateurs ont en effet pu voir, l’espace de quelques secondes, Claire, interprétée par Mélanie Maudran, discuter avec une de ses collègues dans les couloirs de l’hôpital. Cette collègue est jouée par… Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions.

La chaîne a confirmé sa présence auprès du site Puremedias et a expliqué : "La présidente était en visite à Vendargues (ndlr : où se situent les studios de tournage du feuilleton) pour voir les équipes de France Télévisions en septembre dernier." Et d’ajouter : "Étant fan de la série, c’était un petit clin d’œil."

Le président de M6 avait, lui, tourné dans Scènes de ménages

Comme le rappelle Puremedias, ce n’est pas la première fois qu’une série accueille un figurant un peu particulier. À l’occasion des 30 ans de M6, Nicolas de Tavernost, le président de la sixième chaîne, avait, lui, fait une apparition sur le petit écran lors d’un prime de Scènes de ménages. L’homme d’affaires y avait donné la réplique à Huguette et Raymond, le couple interprété par les acteurs Marion Game et Gérard Hernandez. "On en a profité pour négocier avec lui une augmentation, avait plaisanté la comédienne dans les colonnes d’Ici Paris. Il a été très sympa et sans fayoter, il a joué juste pour une première."

Source: Lire L’Article Complet