Un si grand soleil : pourquoi Dounia Coesens pourrait débarquer dans le feuilleton

Après Plus belle la vie, Un si grand soleil ? Auprès de David Barbet pour Télépro, Dounia Coesens a récemment évoqué son arrivée dans le feuilleton de France 2.

Si elle a débuté sa carrière artistique avec des études de musique, entreprises dès l’âge de 10 ans, Dounia Coesens s’est finalement tournée vers la comédie. Armée de son expérience à la Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) d’Aix-en-Provence, l’actrice a décroché le rôle qui l’a propulsée sur le devant de la scène. Dès 2004, elle a participé au succès de Plus belle la vie dans la peau de Johanna Marci. Série qu’elle a quitté après dix ans de bons et loyaux services. Elle serait cependant prête à renouer avec le service public dans le cadre d’un nouveau feuilleton : Un si grand soleil.

Sa sœur aînée Marie, également actrice, n’y est d’ailleurs pas pour rien. "J’aime beaucoup Un si grand soleil car ma sœur travaille là-bas", a ainsi confié Dounia Coesens à David Barbet pour le magazine belge Télépro. Sa venue à Montpellier reste encore à confirmer. "Ma sœur m’a appelée pour passer dans la série, on verra. Peut-être que j’irai dans cette série en tant que guest dans un rôle qui dure deux ou trois mois."

Un retour prévu dans Plus belle la vie pour Dounia Coesens ?

Dounia Coesens serait-elle prête à faire le bohneur des fans de Plus belle la vie en reprenant ses marques au Mistral ? "S’ils me rappellent, pourquoi pas. Si l’intrigue me plaît, pourquoi pas me revoir !", a assuré la principale concernée. Aux abonnés absents, pour l’heure, elle ne reste pas moins inactive. Le 9 mars 2021, elle a pu être aperçue au côté de Michel Cymes dans le téléfilm de France 3, La Doc et le véto. Elle a également fait une apparition remarquée dans la série télévisée Camping Paradis. Certains téléspectateurs peuvent aussi se souvenir de l’avoir retrouvée dans Fort Boyard ou encore sur les planches.

Source: Lire L’Article Complet