06/07/2023

Le 3 mai dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Fred Sauzet passe aux aveux, Chloé met les choses au clair avec Marc et Evan fait face à un dilemme…

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du mercredi 3 mai 2023, Ève (Emma Colberti) et Virgile (Fred Bianconi) font leur déposition auprès de Manu (Moïse Santamaria). Ce dernier leur reproche avec colère d’avoir pris de gros risques… En quittant le commissariat, Ève présente ses excuses à Virgile. Elle s’en veut de l’avoir entraîné dans ses histoires, mais Virgile ne lui en veut pas, bien au contraire. Si c’était à refaire, il n’hésiterait pas une seule seconde. Placé en garde à vue, Fred Sauzet n’avoir séquestré Ève et Virgile que pour leur faire peur. Il nie également toute implication dans la mort d’Aline Delclos, mais Stéphanie Burton, elle, donne une version différente…

Acculé, Sauzet passe aux aveux. Aline Delclos avait fait faire des analyses de sang et découvert qu’il dopait ses taureaux. Elle lui avait demandé de vendre la manade, sous peine qu’elle ne le dénonce. Il a donc décidé de la faire chanter en la menaçant de dévoiler son aventure avec Dimitri (Victorien Robert) à son mari si elle ne le laissait pas garder la manade. Aline a tout de suite compris qu’il était l’auteur du chantage et est venu le confronter. Pour la faire taire, il a mis des anxiolytiques dans son thé et l’a emmenée, inconsciente, jusqu’à la rivière…

Source: Lire L’Article Complet