Un si grand soleil (spoilers) : l’identité du meurtrier de l’opéra enfin révélée

Le 26 octobre dans Un si grand soleil, Claudine avoue la vérité à Sabine, Tristan porte plainte contre Becker et Ludo fait une rencontre très intéressante…

Dans l’épisode du mardi 26 octobre 2021 d’Un si grand soleil, Claudine (Catherine Wilkening) est furieuse de savoir que Tristan (Alain Bouzigues) a parlé de leur liaison au procureur. Celui-ci se défend, il veut sauver son honneur face aux attaques de Becker (Yvon Bach). Tristan a porté plainte contre lui. Le procureur est en colère contre Clément car il lui a caché son passif avec Tristan. Le policier s’excuse, il se met en retrait de l’affaire. Claudine va voir sa fille et lui avoue tout par rapport à son aventure avec Tristan. Sabine (Gaëla Le Devehat) tombe des nues, elle est très déçue. Elle se confie à Florent (Fabrice Deville), elle trouve sa mère égoïste, tout ce qu’elle fait est dans son intérêt.

Manu (Moïse Santamaria) et Alex (Benjamin Bourgois) se questionnent au sujet des relations de Becker et Tristan. Ils pensent que quelque chose leur échappe. En fin de journée, Claudine appelle Becker. Elle l’informe qu’elle n’a rien à voir avec la plainte de Tristan. Il la croit. Elle lui dit qu’elle pense à lui, il ne lui répond rien. De son côté, Tristan se remémore le soir du meurtre, c’est bien à cause de lui que Laurent est passé par-dessus la balustrade au-dessus de la scène de l’opéra…

Ludo fait une rencontre dans Un si grand soleil…

Maryline (Elisabeth Marconi) est déboussolée car elle va devoir payer une grosse somme d’argent pour la suite des travaux de l’immeuble. Ludo (Folco Marchi) lui rappelle qu’il est là pour l’aider financièrement. Il a d’ailleurs rendez-vous avec une cliente. Ils passent un agréable moment intime. Après leurs affaires, ils restent ensemble et discutent. Il arrive en retard au travail au zoo. Il n’a pas d’excuse valable à fournir à Alice (Maëlle Mietton) qui le convie quand même à prendre l’apéritif dans sa nouvelle maison le soir venu. Noémie passe à ce moment-là aussi, il s’agit de la voisine d’Alice. Elle l’invite à rester avec eux le temps d’un verre. Le courant passe très bien entre Noémie et Ludo. Il est sous le charme. Il trouve une excuse pour la revoir plus tard. A suivre dans Un si grand soleil…

Source: Lire L’Article Complet