Un si grand soleil (spoilers) : Ludo découvre avec stupeur que Noémie et Ariane sont mère et fille

Le 19 novembre dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Ludo doit rencontrer la mère de Noémie qui n’est autre qu’Ariane, Alix paye une rançon et Laurent a fait une tentative de suicide…

Dans l’épisode du vendredi 19 novembre 2021 d’Un si grand soleil, Noémie est tendue car elle voit sa mère dans la soirée. Cette dernière la critique souvent sur ses choix de vie. Ludo (Folco Marchi) la rassure, il est persuadé qu’elle sera impressionnée. Il sera présent lors de cette rencontre mais il ignore qu’il s’agit d’Ariane, sa cliente favorite qui a le béguin pour lui. Plus tard, elle l’appelle d’ailleurs pour s’excuser de lui avoir proposé un weekend à Venise. Elle espère qu’ils resteront amis et lui souhaite du bonheur avec sa petite-amie. Une fois qu’ils ont raccroché, Ariane s’effondre. Un ami vient la voir, elle lui confie qu’elle a peur que Noémie lui en veuille de ne pas l’avoir soutenue quand elle a ouvert sa ferme. Elle le regrette d’ailleurs.

Alix (Nadia Fossier) et Béatrice payent la rançon qu’on leur réclame. Claudine (Catherine Wilkening) conseille à son amie de mettre cette activité entre parenthèses mais elle refuse. Juste avant sa rencontre avec sa belle-mère, Ludo croise Lucille (Naïma Rodric). Il lui révèle qu’elle avait raison à propos d’Ariane, elle est tombée sous son charme. Il lui explique qu’il est soulagé de ne plus être escort et stresse à l’idée de rencontrer Ariane, sans le savoir. Ludo se rend donc à la ferme et voit de loin Noémie avec sa mère. Il comprend que sa petite-amie et Ariane sont de la même famille ! Il prend la fuite…

Laurent a fait une tentative de suicide dans Un si grand soleil

Laurent arrive dans la nuit aux urgences après sa tentative de suicide. Gary (Alban Aumard) appelle Elisabeth (Chrystelle Labaude) pour l’informer de cet évènement. Elle est sous le choc. Au matin, Laurent a été pris à temps en charge et a des chances de s’en remettre mais il est dans le coma pour le moment. Sa femme raconte à Hélène que tout cela est la faute d’Elisabeth et Arthur (Auguste Yvon), qui travaille à l’hôpital, entend cela. De son côté, la chef d’entreprise envisage d’aller au chevet de Laurent mais Guilhem (Manuel Blanc) lui déconseille. Parmi les employés de chez L Cosmétiques, c’est l’indignation. Enric (Julien Masdoua) va discuter avec Elisabeth, celle-ci se défend. Selon elle, cet acte désespéré n’a rien à voir avec la procédure de licenciement. Le délégué syndical lui précise qu’elle prend de gros risques en se comportant ainsi. En ayant vent du drame, Myriam (Pauline Paolini) se pose des questions quant à poursuivre sa formation ou non. Elle ne veut pas devenir un jour une patronne sans humanité. En fin de journée, à la maison, Arthur questionne sa grand-mère sur Laurent. Elle se dédouane encore, elle pense que la femme de son employé cherche un coupable pour ce qu’il s’est produit. Alain (Frédéric van den Driessche) l’écoute et reste silencieux. Il ne semble pas approuver les dires de sa compagne. A suivre dans Un si grand soleil…

Source: Lire L’Article Complet