06/07/2023

Le mercredi 29 mars dans Un si grand soleil (20h45, France 2), l’enquête pour coincer Tresson prend un nouveau tournant. De son côté, Evan se frotte à une potentielle associée.

Dans l’épisode du 29 mars d’Un si grand soleil, l’enquête pour arrêter le meurtrier de Mélissa continue d’obséder Manu, au point qu’il se mette à faire des cauchemars sur sa fille Camille. Inquiète, Eve se confie à Mo sur l’état de son compagnon et explique qu’ils ne sont même pas sûrs de pouvoir aboutir à une condamnation. Au commissariat, Damien voit que Manu n’est pas dans son assiette et tente de lui remonter le moral, en vain. Aya les interrompt : James Berry est en salle d’interrogatoire. Lorsque Manu tente de lui soutirer des informations, Berry identifie Tresson et explique  que même s’il n’a pas d’images pour le prouver, ce dernier vient souvent sur les tournages pour pousser ses équipes à être encore plus trash. Quand Manu et Damien rapportent ces informations au commissaire Becker, ce dernier pense qu’ils ont tout de même assez d’éléments pour le mettre en examen pour complicité de viol. Mais Manu souligne qu’ils n’ont rien qui relie Tresson au meurtre de Mélissa.

Plus tard, Manu insiste pour ramener lui-même les affaires de Tresson confisquées pendant la perquisition. Aya l’accompagne et les deux enquêteurs font face à un homme sûr de lui qui se montre insultant envers les femmes, et mentionne la fille de Manu. Ce dernier démarre au quart de tour et écrase la tête de Tresson sur son bureau en lui pointant son pistolet sur la tête. Il lui dit qu’il ne le lâchera pas. Quand Aya le rappelle à l’ordre, Manu ne regrette rien. Aucun d’eux ne se doute que toute la scène a été filmée. De son côté, Enzo parle à Inès et suggère de faire de la prévention dans les lycées et les universités pour rendre hommage à Mélissa, et qu’elle ne soit pas morte en vain. Inès trouve que c’est une excellente idée.

Source: Lire L’Article Complet