Le vendredi 17 février dans Un si grand soleil (20h45, France 2), le plan de Claudine place Marius dans une situation délicate…
Dans l’épisode du 17 février d’Un si grand soleil après un jour de pause, Yasmine raconte son échange avec Evan à Gérald et exprime ses craintes face à l’attitude agressif du médecin. Gérald comprend que le père de famille ait voulu chercher un coupable, et encourage sa compagne à rester calme et forte. Pendant ce temps, Robin est toujours en train de se remettre chez lui mais demande à Kira de ne pas passer lui déposer les cours lorsqu’il l’a au téléphone. Il ne veut voir personne et n’a pas le moral. Kira comprend que c’est à cause de Thaïs et plaide la cause de son amie, soulignant que c’est à cause de son histoire avec Damien qu’elle a repoussé Robin. Même s’il comprend, Robin a encore besoin de temps… Ailleurs à Montpellier, le procureur Bernier apporte la lettre anonyme déposée par Claudine au commissariat.
La lettre en question explique que Marius avait des problèmes d’argent qui l’ont empêché de payer son loyer à temps. Bernier, le commissaire Becker et Yann devinent que Marius a pu être soudoyé pour témoigner contre son patron en échange d’une certaine somme, et décident donc de creuser cette piste. Après avoir interrogé le propriétaire de Marius, Yann découvre qu’il avait quatre mois de retard sur son loyer mais qu’il a tout payé en cash il y a peu. Alors qu’il en discute avec Aya, les deux flics sont d’accord : la seule personne qui bénéficierait de ce faux témoignage est Milo, qui pourrait ainsi innocenter son entreprise, mise en cause dans la légionellose de Robin. Yann décide donc de demander à Aya et Elise d’aller chercher Marius, qu’elles interpellent le soir devant chez lui pour le placer en garde à vue.
Source: Lire L’Article Complet