Un si grand soleil (spoilers) : Sam va-t-elle rompre avec Eliott ?

Dans Un si grand soleil le 25 février 2021, Sam est furieuse en apprenant que sa mère, Alicia, va aller en prison en partie à cause d’Eliott… Le couple va-t-il se séparer ? Attention, spoilers !

Dans l’épisode d’Un si grand soleil le jeudi 25 février 2021, le couple formé par Eliott (Stéphane Monpetit) et Sam (Montaine Frégeai) est au bord de la rupture… Suite à l’arrestation d’Alicia (Muriel Combeau) qui risque à présent des années de prison, Eliott a fini en garde à vue. Au moment de sa libération, Becker(Yvon Back) recommande au jeune homme d’être irréprochable à partir de maintenant car il vient d’échapper à une mise en examen grâce à une faveur du procureur. Eliott ne comprend pas ce qui a mal tourné dans son plan car il ignore l’implication d’Eve (Emma Colberti), sa mère, dans l’affaire. Mais ce n’est pas le plus important à ses yeux dans l’immédiat : il doit retrouver Sam (sa chère et tendre moitié qui est la fille d’Alicia) au plus vite car il craint de la perdre.

Sam apprend que sa mère a avoué être à la tête du réseau d’évasion fiscale et va donc finir derrière les barreaux. En rassemblant les pièces de ce puzzle compliqué, elle comprend qu’Alicia a été arrêtée à cause des révélations d’Eliott à la police. Celui-ci finit par la rejoindre. Sam est furieuse contre lui, bien qu’il lui affirme qu’il n’a pas eu le choix que de témoigner. Eliott lui assure qu’avec ou sans lui, Alicia aurait de toute façon été inculpée. Elle ne le croit pas, elle est totalement bouleversée et demande à Eliott de s’en aller.

Sam demande à Eliott de la laisser seule dans Un si grand soleil

Sam veut récupérer les clés de la maison. Désolé, Eliott essaie encore de la convaincre de le croire et d’essayer de le comprendre. Mais Sam est catégorique, elle veut qu’il parte… Il s’exécute. Plus tard, il rencontre Vivien (Jean-Charles Jeantet) qui lui raconte l’agression dont il a été victime. Eliott écoute son récit et songe à Virgile (Fred Bianconi) qu’il a trouvé bizarre dernièrement. Et si c’était lui qui a attaqué Vivien ? Si c’est le cas, Eliott conclut que seule Eve a pu l’informer de ce qu’ils avaient prévu. Va-t-il découvrir le rôle qu’a joué sa mère ici ? Sam va-t-elle rompre avec Eliott ?

Source: Lire L’Article Complet