Victoria Mehault en couple avec Bastos, elle le tacle pour un détail surprenant et fait réagir les internautes

Victoria Mehault menace Bastos des Marseillais vs le reste du Monde 6, et ce message a fait réagir en masse les internautes !

On vous en parlait sur melty, Victoria Mehault a rencontré pour la première fois les parents de Bastos, et on a toutes les images de cette grande étape de leur relation ! Les deux candidats se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, et ils ont eu un véritable coup de coeur l’un pour l’autre. Bastos et Victoria Mehault ne se cachent plus et partagent tous les détails de leur quotidien ainsi que leurs délires sur les réseaux sociaux… Et parfois, même leurs crises de couple ! La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous la petite crise de jalousie que la jeune femme a fait à son chéri…

En voyant que Bastos s’affichait torse nu dans sa story Instagram, Victoria Mehault a décidé de lui poser un ultimatum : “Ptdr habille-toi où je mets une photo de mon énorme pétard en story”Ce qui a refroidi le jeune homme qui s’est très vite couvert d’une chemise ! Face aux réactions des internautes qui le traitent de canard, le candidat d’Objectif reste du Monde réplique : “C’est facile de dire canard, ça se voit que vous avez pas vu la remorque qu’elle se tire” ! Il semblerait donc que les deux amoureux soient parvenus à un accord… Découvrez également ici les explications de Victoria Mehault après frappé Bastos.

Source: Lire L’Article Complet