Victoria Mehault (Les Marseillais) retire l'acide hyaluronique de sa bouche et dévoile le résultat

Victoria Mehault a dévoilé sa nouvelle bouche après avoir retiré l’acide hyaluronique.

Très franche avec ses abonnés, Victoria Mehault a avoué qu’elle regrettait d’avoir refait sa bouche. En effet, la jeune femme n’a pas du tout aimé le résultat final comme elle l’a ensuite expliqué : « Il y en a plein qui ont fait la remarque concernant mes lèvres. J’ai vu, je vois bien qu’il y a deux énormes boules au milieu, c’est horrible. Elles ont gonflé cette semaine. Je ne sais pas si c’est une réaction au stress ». Pour remédier à cela, la chérie de Bastos a donc décidé de retirer l’acide hyaluronique qui avait été injecté dans ses lèvres. Une sage décision dont elle est visiblement satisfaite.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus ainsi que dans la vidéo que l’on vous propose de visionner un peu plus haut dans cet article, Victoria Mehault arbore désormais une bouche plus fine et authentique même si celle-ci reste toujours pulpeuse. Un retour au naturel qui l’a tout de même chamboulée.

Là ça me fait bizarre.

Dans cette fameuse vidéo, la jeune femme déclare qu’elle expliquera tout de la procédure sur sa chaîne Youtube avant d’avouer qu’elle doit de nouveau s’habituer au changement : « J’ai hâte de vous sortir la vidéo. Là ça me fait bizarre. Ça va encore un peu dégonfler mais les boules ont commencé à bien partir. Je suis contente que ça vous choque pas trop ». Le naturel, rien de mieux ! Ailleurs dans l’actu, les internautes ont été conquis par ce cliché de Manon Marsault où elle s’affiche resplendissante.

Source: Lire L’Article Complet