Victoria Mehault (Les Marseillais) séparée de Bastos, elle répond aux internautes qui souhaitent qu'elle s'exprime

Victoria vient d’adresser un message aux internautes concernant sa rupture avec Bastos. On vous raconte tout par ici.

Victoria de nouveau célibataire et sur le point de rejoindre l’aventure des Marseillais ? Des infos tombent. Et on vous rappelle que c’est Bastos qui a annoncé leur rupture en surprenant toute l’actu people. Le jeune homme a notamment déclaré : « Ça fait des jours que j’espère, que je ne dors pas, que je retourne tout dans mon esprit et ça me fait faire des conneries. Je ne comprends pas pourquoi elle ne parle pas. Mais voilà tout est là. Je n’en parlerai plus. C’est fini avec Victoria. On a eu des bons et des mauvais moments, beaucoup de mauvais moments. Il y a eu plein de moments très durs surtout quand je n’étais pas avec elle, quand j’étais loin. Il n’y a jamais eu d’infidélités ».

Victoria, elle, n’a toujours pas pris la parole pour évoquer cette séparation… Mais face aux interrogations des internautes, elle a quand même tenu à leur dire quelques mots. Sur sa story Instagram, elle a alors écrit : « Les amis, je vous adore. On partage tout ici. Mais là, ça me touche beaucoup. Laissez-moi un peu de temps. Je préfère essayer d’y penser le moins possible. Respectez ça s’il vous plait ».

Par la suite, la jolie blonde déclare : « D’ailleurs au niveau des blogueurs et tout, essayez de ne pas m’identifier please. Vous pouvez relayer sans soucis, juste que j’évite de le voir merci ». Comme vous avez pu le comprendre, Victoria est encore très peinée par cette rupture… Elle veut donc ne pas voir les stories de Bastos ou encore des publications sur leur histoire. Sinon, Hillary a accouché d’un petit garçon.

Source: Lire L’Article Complet