VIDEO. Barack Obama et Britney Spears sont dans le Fil des Stars

Mardi 17 novembre 2020

Britney Spears s’offre une petite escapade pour « un anniversaire en avance »

Malgré son revers juridique de la semaine dernière, pas question de se laisser abattre pour
Britney Spears. La chanteuse a révélé sur
Instagram qu’elle avait décidé de fêter son anniversaire un peu en avance… en s’envolant avec son petit ami Sam Asghari au soleil ! La star, qui est née le 2 décembre 1981, a apparemment choisi de fêter ses 39 ans à Maui, sur l’archipel d’Hawaï. L’interprète de Toxic a partagé une série de
photos où on peut la voir aux côtés de son chéri, mais également dans son jet privé, en train de manger une salade de fruits très « créative », comme elle l’annonce
en légende.

Un moment de légèreté, alors que la princesse de la pop a annoncé qu’elle ne se produirait plus sur scène tant que son père restait son tuteur légal.

Barack Obama publie sa playlist de « Memorable Songs »

Kim Kardashian pose avec sa fille pour sa nouvelle gamme SKIMS

Kim Kardashian et sa fille North ont profité de la sortie de la nouvelle gamme de produits SKIMS pour se mettre en scène lors d’une séance photos adorable. La star de la télé-réalité et son aînée posent, très complices, dans ce qui semble être une ligne de pyjamas.

La femme de Kanye West révèle par ailleurs sur Instagram que la ligne « Cozy » inclurait les toutes premières tenues SKIMS pour enfants. Une publication qui fait déjà le buzz, puisqu’elle a déjà été likée par près de trois millions de personnes sur le réseau social.

Source: Lire L’Article Complet