VIDEO. Les Mystères de l’amour : alerte nostalgie au générique pour les 30 ans d’Hélène et les garçons

Dès le week-end du 30 avril et du 1er mai 2022, Les Mystères de l’amour retomberont dans les années 1990 le temps du générique de la série, pour fêter les 30 ans de la saga depuis Hélène et les garçons !

Dans les semaines à venir, la sitcom culte Hélène et les garçons fêtera ses trente ans ! Une longévité exceptionnelle pour une fiction française et une véritable success story pour cette saga qui s’est par la suite étendue avec Le Miracle de l’amour, puis Les Vacances de l’amour, jusqu’à aujourd’hui dans Les Mystères de l’amour. Pour célébrer cet incroyable anniversaire, la production de la série a décidé de faire un joli cadeau sous la forme d’un clin d’œil aux fans de la première heure. Attention, moment nostalgie !

A l’occasion des 30 ans de la saga Hélène et les garçons, le générique des Mystères de l’amour sera totalement rétro le 30 avril 2022 à 19h50, lors du coup d’envoi de la diffusion de la saison 29 inédite, ainsi que dans les épisodes des 1er, 7 et 8 mai. En guise d’introduction à ces épisodes, les téléspectateurs découvriront des images volontairement vieillies et au format télé 4:3, comme dans les années 1990. Les séquences ressembleront à s’y méprendre à celles présentées dans le générique d’Hélène et les garçons il y a trois décennies mais seront bel et bien tirées de la série proposée aujourd’hui sur TMC. En fond sonore, on entendra le tube d’Hélène Rollès, Pour l’amour d’un garçon… comme à la grande époque ! Une vidéo à découvrir en avance ci-dessous.

Les Mystères de l’amour s’offrent un générique rétro pour les 30 ans de la saga Hélène et les garçons

Actuellement dans les intrigues des Mystères de l’amour, Hélène et Nicolas se retrouvent enfin et ravivent la flamme entre eux. José et Laly se sont avoués leurs sentiments l’un pour l’autre mais les assument tant bien que mal. Béné est toujours suivie par un dangereux harceleur. Christian et Fanny ont retrouvé le père biologique de celle-ci. Jeanne et Etienne se découvrent… L’histoire continue !

Source: Lire L’Article Complet