VIDEO. Quand Jamel Debbouze s’invite dans Scènes de ménages

Mercredi 31 octobre, les téléspectateurs de M6 vont pouvoir découvrir en direct le nouveau spectacle de Jamel Debbouze en prime time. Et pour donner l’eau à la bouche à ses fans, l’humoriste s’est invité chez un couple phare de "Scènes de ménages".

Les fans s’en souviennent sûrement. Pendant les vacances de Noël de 2012, Jamel Debbouze était apparu dans Scènes de ménages, soit trois ans seulement après le lancement de la célèbre fiction de M6. Souvenez-vous, l’humoriste guest star avait joué au côté d’Huguette et de Raymond. La star du Marrakech du rire campait alors un employé des services sociaux, qui rend visite à des personnes âgées.

Sept ans plus tard, Jamel Debbouze est de retour ! Et cette fois-ci, c’est chez un nouveau couple que s’est s’invité le mari de Mélissa Theuriau. Jamel Debbouze a débarqué chez Liliane et José, comme il l’a dévoilé dans une vidéo postée sur son compte Twitter, mercredi 31 octobre. Et si Jamel Debbouze a fait une apparition dans Scènes de ménages, c’est avant tout pour son nouveau spectacle. Et pour cause, l’humoriste de 44 ans jouera son spectacle "Maintenant ou Jamel", qui sera diffusé en direct à 21h05 sur M6, mercredi 31 octobre.

L’humoriste a tweeté : "J’ai rendu une petite visite à Liliane et José de Scènes de ménage ! A ce soir 21h05 sur @M6". Comme on peut le voir dans la vidéo, cette fois-ci, Jamel Debbouze joue son propre rôle. Visiblement invité chez Liliane et José, l’humoriste n’arrive pas à partir de chez eux et doit se rendre à son propre spectacle… car le public et les téléspectateurs de M6 l’attendent ! Il va alors tout faire pour convaincre le couple de devoir partir, et tenter de les soudoyer comme il le peut, avec l’humour qu’on lui connaît.

Source: Lire L’Article Complet