Virgil (Les Anges 12) hospitalisé en psychiatrie définitivement ? Les dernières révélations

Virgil va-t-il être hospitalisé en psychiatrie définitivement ? Voici les dernières révélations sur l’état de santé de santé du candidat des Anges 12.

Dernièrement, Virgil s’est lancé dans un nouveau projet qui a choqué la toile. Mais, le candidat des Anges 12 a des problèmes de santé. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, petit rappel. Depuis plusieurs mois, le jeune homme a réalisé de nombreux allers-retours entre son lieu de domicile et un hôpital psychiatrique. La raison ? L’ancien petit ami de Cloé Cooper a eu un comportement très inquiétant sur les réseaux sociaux. Il a fait des vidéos très violentes dans lesquelles il a balancé sur les dessous de la télé-réalité, son état de santé et où il insultait également violemment Jessica Thivenin, Hillary, Nabilla et d’autres candidats. Suite à ces révélations, Virgil a été interné de force par sa famille il y a quelques semaines.

Absent des réseaux sociaux depuis son internement, les fans du candidat des Anges 12 s’inquiètent. Lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, le compte vaarruecos a donné des nouvelles du jeune homme. “De ce que j’ai vu ce week-end, Virgil peut sortir de l’hôpital psychiatrique pour pouvoir aller voir sa famille etc mais la semaine, il doit retourner à l’hôpital” a déclaré le blogueur. Voilà donc des révélations qui pourraient nous laisser supposer que l’internement de Virgil durera encore quelques semaines. Mais alors le jeune homme serait-il hospitalisé en psychiatrie définitivement ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Virgil a été infidèle à Cloé Cooper avec Grace, il a balancé d’énormes dossiers.

Source: Lire L’Article Complet