Vivian trompé par Eva Ducci (La Villa des Coeurs Brisés 6) ? Il officialise leur rupture et balance

Vivian et Eva Ducci de La Villa des Coeurs Brisés 6 viennent tout juste de se séparer ! Le candidat officialise et balance sur les raisons de leur rupture…

Alors que personne n’avait rien vu venir, on vous annonçait hier sur melty que Vivian et Eva Ducci étaient définitivement séparés depuis La Villa des Coeurs Brisés 6 ! Les deux candidats que l’on retrouvera d’ici quelques mois sur TFX dans La bataille des couples 3 ont mis fin à leur histoire suite à un énorme malentendu. Sur Instagram, Vivian balance, très énervé : “Les amis je suis célibataire désormais, donc voilà ça ne sert à rien de m’envoyer des photos de Eva ou je ne sais qui, si elle veut être avec quelqu’un ou pas ça ne me regarde pas… Désormais je suis célibataire, Eva invitez-là à boire des bouteilles à Calvi avec vous en ce moment c’est le top, c’est la frappe atomique” ! La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

Se rendant compte de son erreur, Vivian a repris la parole un peu plus tard et explique : “J’ai jamais dit qu’Eva m’avait trompé, en fait j’ai entendu des échos comme quoi Eva était partie en soirée et qu’il y avait des mecs qui l’ont rejoint… Mais en fait ces mecs-là c’était juste des amis à sa soeur ! Donc voilà, j’ai vrillé sur le coup… Quand quelque chose m’appartient je suis très possessif. Notre relation avec Eva elle est toxique je pense et c’est la vie, elle n’a rien fait de mal, c’est comme ça”. Ils auraient malgré tout pris la décision de quand même rompre… Découvrez également ici ces révélations explosives d’Alba de La Villa 6 sur Jonathan Matijas, Julie, Mélanie ORL et Dylan.

Source: Lire L’Article Complet